Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-06-2009 04:59:07
- ladiplomate
- Membre
- Site Web
retrait enfant
bonjour,
JE GARDE UNE PETITE DEPUIS SEPTEMBRE 2008, et nous deviont arréter a sa scolarisation qui vient en septembre 2009. J'ai mes vacances les 3 dernières d'aout
et la le papa me disait qu'ils arrreteraient surment le contrat avant, mi juillet, ou parce qu'ils prennent leur congés ou parce que la petite va chez sa mamie !
sur le contrat il n'y a pas de date exacte qui dit l'arret du contrat !
En fait comme en aout je suis en congé, ils veulent pas me payer le mensuel, ont 'ils le droit de stopper comme ca sans motif réel ?
merci de m'aider
16-06-2009 04:59:07
#3 16-06-2009 06:56:37
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Re : retrait enfant
Bonjour,
Je rencontre la même situation que la tienne : la petite que je garde partira fin juillet et je prends mes vacances en août. Au final, pas de rémunération pour le mois d'août. Et même si tu as droit à un complément des assedic, il y a au moins un mois de carence...! le mieux à faire est d'essayer d'épargner un peu pour assurer un minimum de revenu pour août...!
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#4 16-06-2009 07:13:35
Ah quel manque de tact de la part des parents , je les comprends cela dit , mais ils devaient bien le savoir des le début que ça se terminerai ainsi !!mais alors en sept tu ne là garde pas même en péri ? c'est ça ?
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!
16-06-2009 07:13:35
#5 16-06-2009 07:41:49
Je ne vois pas où est le manque de tact!
ils ont une ass mat pour accueillir leur enfant, lorsqu'ils n'ont plus besoin de ses services, ils la licencient légalement, je ne vois pas ce que le tact a à faire la dedans... et les congés ils sont de toutes façons payés, qu'on les ai avant le préavis ou après la fin du contrat, ça ne change rien... la paye des congés correspond à un lissage si on est en année incomplète, donc si le contrat s'arrête avant, il y a une régularisation à faire, et en année complète, ils seront soldés à la fin du contrat, ça ne change donc pas grand chose