Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-06-2009 09:33:07
aide pour régularisation
Bonjour, je viens vers vous pour une aide pour un contrat qui se termine le 1er Juillet.
Ce contrat a débuté le 1er Mars 2OO7, en année incomplète, il a été fait une régularisation à chaque date anniversaire. La dernière a été effectué début mars 2009.
En avril de 2009, la mensualisation a été revue à la baisse.
Donc si j'ai bien compris , pour cette fin de contrat il faut regarder si je n'ai pas fait plus d'heures que la mensualisation.
Je dois donc compter pour Mars 2009 si j'ai fait plus d'heures que 157 (ancienne mensualisation) et pour avril, mai , juin si j'ai fait plus d'heures que 120 (nouvelle mensualisation).
La question que je me pose est celle là: pour avril, mai , juin je dois compter les heures au mois et voir si j'ai fait plus chaque mois ou alors faire le total de ces trois mois ??
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre
De plus les jours d'absences non prévues de l'enfant (on est payé bien sur) mais on les note dans le calcul des heures faites ou non ?
Dernière modification par babeth44 (16-06-2009 10:46:55)
16-06-2009 09:33:07
#2 16-06-2009 10:54:47
Re : aide pour régularisation
Bonjour.je tente une réponse!!
Les régul se font par mois sinon tu y perds!!!donc tu fais pour chaque mois séparé!
Pour les heures avec absence d'enfant, biensur que tu les comptes!!! car ces absences sont non justifiées!.c'est un peu dur à faire comprendre aux parents mais bon!! J'ai eu le your y'a pas longtemps: je bosse pour un périscolaire mini rikiki de 9h par semaine mais certains mois la maman ne me le mettait pas car le papa ou le papy gérait!!!....a la fin de contrat elle n'a pas compris la régul......je lui ai donc dit que ces heures là étaient prévues et donc je les bloquais(pas de rdv...etc!) et à force elle a bien voulu les payer!!!
Bon courage