Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-06-2009 12:59:58
je craque, j'ai besoin de conseils
bonjour, je garde une petite depuis l'age de 1 mois maintenant 19 mois qui ne s'alimente plus du tout depuis ses 1 an (cf rubrque "autour de bébé") J'ai prévenue la pmi, j'ai rdv avec le psy demain pour parler de l'enfant. la puer veut voir les parents mais ceux là font mine de ne pas comprendre pourquoi. Il ferment les yeux face a cette enfant qui fait un blocage sur la nourriture, ils pensnt surtout a leur boulot.
J'ai l'impression d'être la seule a m'inquieter, je n'en dort plus la nuit, j'ai une boule au ventre à longueur de journée, je craque de m'inquieter pour cette petite et de voir ces parents ne rien faire.
J'ai envie d'appeler de nouveau la pmi mais j'ai peur des remarques du genre : vous n'etes pas fait pour etre ass mat, plutot des remontrance que des encouragements. Je ne sais plus quoi faire. Aller chez le medecin ? demissionner ? leur conseiller de trouver une nouvelle nounou (plus forte de caractere) ? appeler la puer a l'aide ?
vos conseils me seront d'une grande aide.
Maman de 3 enfants et assmat de 2 enfants
16-06-2009 12:59:58
#2 16-06-2009 13:05:03
Re : je craque, j'ai besoin de conseils
coucou al tu n'es pas bien placé bon pour la petite c pas grave faut pas non plus vous alarmer ça va venir .. a telle perdu du poids ? elle voit un pediatre ? donc ce n'est pas a toi de stresser!! tu fais remarquer aux parents qu'elle ne mange pas et c tout ... tu as fait ton role tune peux pas faire plus .. elle a des parents qui ont un role d'autorité parentale .. tu peux contacter la pueri .. et c tout !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 16-06-2009 13:07:15
#4 16-06-2009 13:34:30
- jolapaillasse
- Membre
- Site Web
bonjour, c'est humain et tout à ton honneur de t'inquiéter pour cet enfant - mais prend un peu de recul et pense à qui çà profite - à l'enfant soit c'est fait - tu as prévenu -mais après - les parents finiront par te le reprocher et la puéricultrice a douter de toi - tu as signalé c'est parfait mais après il faut garder ses distances (et je sais par expérience que ce n'est pas facile) - il faut te mettre dans la tête que ce n'est pas ta fille que tu dois rester professionnelle avant tout. pense aussi un peu à toi, aux conséquences si tu t'investis trop.....bon courage
16-06-2009 13:34:30
#6 16-06-2009 15:00:35
je deplace dans "besoins"
Pages : 1