Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-06-2009 11:10:11
Ma joie de marier ma fille ♥ Samedi ♥
Bonjour,
Voilà je voulais vous faire partager ma joie :lol: de cette journée de Samedi 20 Juin où ma fille va se marier. :cool:
Je suis à peine stressée sans doute le fait que l'an dernier en Juillet j'ai marié mon fils aîné.
Pour mon fils nous avions beaucoup participé mais là les futurs mariés habitant dans le "Sud" ils ont fait eux même sont venus en Avril 1 semaine.
La ils sont arrivés depuis Samedi matin hier nous avons fait les fleurs pouvant tenir demain se sera le reste et ensuite décoration de la salle l'après-midi.
Je termine ce soir, je pense que j'aurai plus beaucoup le temps de venir dans le week-end.
sauf demain matin, ce soir je vais chercher mon fils ( le plus jeune) à la gare, il rentre de stage d'Egypte il repartira Lundi pour 10 jours.
Celles qui ont déjà marié de leurs enfants peuvent comprendre combien il faut de préparation pour une journée qui passe trop vite mais bon je demande juste une chose :D Du soleil et de l'ambiance.
Biz à toutes et tous :cool:
18-06-2009 11:10:11
18-06-2009 11:24:26
#6 18-06-2009 11:40:03
Re : Ma joie de marier ma fille ♥ Samedi ♥
bonjour shainali
que d'émotion dans ton post on ressent ta joie de marier ta fille
je vous souhaite un super soleil une super ambiance pour cette si belle journée
t'inquiète les mariages c'est toujours plus long en préparation et la journée elle passe super trop vite
pleins de bonheur aux futurs mariés
et pleins de gros bisous a vous
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix
#7 18-06-2009 11:51:37
Ma belle ,
J'imagine aisément ta joie !!! Quel bonheur !!! Mais que de pleurs aussi !!! car moi, très très émotive !! et le jour où ça m'arrivera , je crois que je vais inonder le village seulement par mes larmes de bonheur !!!
snif ! snif !
bon j'espère que tu sera plus forte que moi !!! Alors félicitations aux parents et bien-sûr aux futures mariés !! BEAUCOUP DE BONHEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!
#9 18-06-2009 12:45:39
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Passe une bonne journée et je souhaite plein de bonheur au marié.
Et oui c'est beaucoup de préparation pour une seule journée mais quelle belle journée moi je suis a 12mois avent mon mariage et je commence déjà les préparatif.
#10 18-06-2009 13:03:53
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#11 18-06-2009 13:14:57
dans une vie de mere il ya des moments innoubliables
et le mariage de sa fille doit en etre un l'émotion de la voir dans sa robe de la voir heureuse et de la voir partir doivent etre des moments tres tres fort
je te souhaite a toi et a ta famille une journée pleine d'émotion de rire de tendresse
quand au préparatif le plus gros doit etre fait alors cool et bon mariage
mes meilleurs vos au jeunes mariés
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
#12 18-06-2009 13:25:43
- poupette94
- Membre
- Site Web
joie et bonheur pour ta fille et son futur mari
le rôle d'une mère est d'être toujours là quand ses enfants ont besoin d'elle, et de les élever de telle sorte qu'ils n'aient pas besoin d'elle.
#13 18-06-2009 13:26:24
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
on t'enverra le soleil et + encore
trés bon week-end émotionnel
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#14 18-06-2009 13:32:12
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#15 18-06-2009 13:47:32
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
#16 18-06-2009 13:53:27
#17 18-06-2009 14:03:29
Bonjour,
Voilà je voulais vous faire partager ma joie
de cette journée de Samedi 20 Juin où ma fille va se marier.
Je suis à peine stressée sans doute le fait que l'an dernier en Juillet j'ai marié mon fils aîné.
Pour mon fils nous avions beaucoup participé mais là les futurs mariés habitant dans le "Sud" ils ont fait eux même sont venus en Avril 1 semaine.
La ils sont arrivés depuis Samedi matin hier nous avons fait les fleurs pouvant tenir demain se sera le reste et ensuite décoration de la salle l'après-midi.
Je termine ce soir, je pense que j'aurai plus beaucoup le temps de venir dans le week-end.
sauf demain matin, ce soir je vais chercher mon fils ( le plus jeune) à la gare, il rentre de stage d'Egypte il repartira Lundi pour 10 jours.
Celles qui ont déjà marié de leurs enfants peuvent comprendre combien il faut de préparation pour une journée qui passe trop vite mais bon je demande juste une chose
Du soleil et de l'ambiance.
Biz à toutes et tous
J'ai marié ma fille aînée il y a 2 ans, et je sais ce que tu ressens. C'est vrai que c'est beaucoup de préparation pour une journée qui passe comme un éclair.
Le moment le plus fabuleux pour moi et surtout le plus émouvant c'est quand ma fille est rentrée à l'église au bras de son père avec en fond la musique de Bryans Adams, sous les regards de tous les invités. Elle était absolument rayonnante. Les larmes me sont montées aux yeux.
Je crois les doigts pour que le soleil soit de la partie.
#18 18-06-2009 14:10:29
Bonne et heureuse journée,je suis passée par là il y a 2 ans,puis viennent les petits enfants,ma fille aussi vit dans le sud des qu'on peut on y va,mais c'est loin!!!!!
Passez une bonne journée,felicitations aux jeunes mariés!!
#20 18-06-2009 14:24:48
- mamounette17
- Membre
- Site Web
félicitations aux futurs mariés, et surtout profitez un maximum car la journée passe extrêment vite.
Beau temps, fiesta et émotions seront de la partie.