Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-06-2009 12:41:21

8candy8
Membre
Inscription : 03-03-2008
Messages : 280
Site Web

pour 4i

8candy8 a écrit:

        4i a écrit:

        il faut un identifiant et mot de passe "parent" pour y acceder, je ne peux pas  te donner cela sad
        mais dis à ton employeur d'y aller, il en a un wink
        faut qu'il se bouge un peu aussi hmm
        désolé sad

    Peux tu me donner le chemin à suivre une fois le mot de passe parent entrée ainsi je leur transmet et on pourra enfin être en paix.

    Merci

voici les possibilités de l'espace employeur
    >> Espace Employeur
            - Identification
            - Déclarer les salaires versés
            - Consulter mes déclarations
            - Éditer mes décomptes de cotisations
            - Éditer mes attestations fiscales
            - Éditer des attestations d'emploi
            - Modifier mes données personnelles
            - Contacter un conseiller
            - Ma caf en ligne
            - Déconnexion

dans quelle rubrique doivent-ils se rendre pour trouver le calcul car ils me disent que malgré leurs recherches sur le site ils n'ont rien trouvé à part: "Toutes les heures d'accueil sont rémunérées et le salaire horaire de base ne peut être inférieur à 1/8 du salaire statutaire brut journalier (2,25 Smic)"

Merci par avance.

Dernière modification par 8candy8 (18-06-2009 12:43:19)


maman d'un garçon de 14 ans et de 2 filles de 10 1/2 et 8 ans, ass.mat. d'une petite puce arrivée en janvier 2009 à 2 mois et demi.

Hors ligne

18-06-2009 12:41:21

partenaire publicitaire:

#2 18-06-2009 13:01:12

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : pour 4i

alors ils doivent s'inscrire (identification) et dans les 48h un mail de confirmation avctivera leur compte smile
pour le reste je ne suis aps sure il faut surfer  je n'y etais qu'une fois... sad
par contre que la mamn leur tel. et explique clairement ce qu'elle cherche smile

Hors ligne

#3 18-06-2009 13:08:58

8candy8
Membre
Inscription : 03-03-2008
Messages : 280
Site Web

Re : pour 4i

ils ont leur code et ils ont cherché partout pour la formule où il faut divisé par 8 pour calculer le nombre de jour à déclarer. Comme dans mon post de lundi tu disais l'avoir encore lu le matin même, le chemin que tu prends pour y arriver m'intéresse énormément.


maman d'un garçon de 14 ans et de 2 filles de 10 1/2 et 8 ans, ass.mat. d'une petite puce arrivée en janvier 2009 à 2 mois et demi.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB