Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-06-2009 12:41:21
pour 4i
8candy8 a écrit:
4i a écrit:
il faut un identifiant et mot de passe "parent" pour y acceder, je ne peux pas te donner cela sad
mais dis à ton employeur d'y aller, il en a un wink
faut qu'il se bouge un peu aussi hmm
désolé sad
Peux tu me donner le chemin à suivre une fois le mot de passe parent entrée ainsi je leur transmet et on pourra enfin être en paix.
Merci
voici les possibilités de l'espace employeur
>> Espace Employeur
- Identification
- Déclarer les salaires versés
- Consulter mes déclarations
- Éditer mes décomptes de cotisations
- Éditer mes attestations fiscales
- Éditer des attestations d'emploi
- Modifier mes données personnelles
- Contacter un conseiller
- Ma caf en ligne
- Déconnexion
dans quelle rubrique doivent-ils se rendre pour trouver le calcul car ils me disent que malgré leurs recherches sur le site ils n'ont rien trouvé à part: "Toutes les heures d'accueil sont rémunérées et le salaire horaire de base ne peut être inférieur à 1/8 du salaire statutaire brut journalier (2,25 Smic)"
Merci par avance.
Dernière modification par 8candy8 (18-06-2009 12:43:19)
maman d'un garçon de 14 ans et de 2 filles de 10 1/2 et 8 ans, ass.mat. d'une petite puce arrivée en janvier 2009 à 2 mois et demi.
18-06-2009 12:41:21
#2 18-06-2009 13:01:12
Re : pour 4i
alors ils doivent s'inscrire (identification) et dans les 48h un mail de confirmation avctivera leur compte
pour le reste je ne suis aps sure il faut surfer je n'y etais qu'une fois...
par contre que la mamn leur tel. et explique clairement ce qu'elle cherche
#3 18-06-2009 13:08:58
Re : pour 4i
ils ont leur code et ils ont cherché partout pour la formule où il faut divisé par 8 pour calculer le nombre de jour à déclarer. Comme dans mon post de lundi tu disais l'avoir encore lu le matin même, le chemin que tu prends pour y arriver m'intéresse énormément.
maman d'un garçon de 14 ans et de 2 filles de 10 1/2 et 8 ans, ass.mat. d'une petite puce arrivée en janvier 2009 à 2 mois et demi.