Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-06-2009 10:34:47

LOULY07
Membre
Inscription : 14-01-2009
Messages : 37
Site Web

Et voila la maman la mal pris bessoin d aide merci

bonjour a toutes

je me tourne encore une fois vers vous, j ai débuter un contrat le17 décembre 2008 et il y a toujour eu des problémes pour que je sois payer la maman attender toujours d etre rembourser par la paje pour me payer sans compter le delai des banque donc j etait toujour payer vers le 15 au lieu du premier enfin on faisait avec et voila hier soir je lui demande de penser a ma payer ce qui je pense et normale on est comme méme le19 et elle me dis qu elle y penser et puis hier soir message comme quoi je n aurais pas la petite ce matin et la ca était plus fort que moi je lui est dit qu il fallait que l on parle lundi . Et la elle me repond que si c etait pour ma payer il fallait que j arréte de pleure ca fait énormement plaisir donc voila elle n a dit qu elle m envoyer ma lettre de licenciment aujour hui mais moi ce que j ai peur c est de ne jamais voir ma payer de mai ni de juin et surtout qu elle ne fasse pas les papier qu il faut . j ai besoin de vos lumiere savoir exactement les papier qu elle doit me fournir et qu elle recours si elle ne me fournie pas les papier

merci a toutes

Hors ligne

19-06-2009 10:34:47

partenaire publicitaire:

#2 19-06-2009 10:49:58

cordcam
Membre
Lieu : nord
Inscription : 11-01-2008
Messages : 179
Site Web

Re : Et voila la maman la mal pris bessoin d aide merci

bonjour,
contrat - de 1 an : 15 jours preavis (compter 15 jours des la reception du courrier)
au niveau papier s'est : solde de tout compte, attestation assedic

si non paiement envoyer lettre au pe avec AR en laissant un delai de 8 jours environs (en indiquand bien que passer se delai s'est les prud'homme)  puis si toujour pas de nouvelles prud homme mais souvent la lettre les fait reagir

bon courrage a bientot


maman et nounou : Que du bonheur

Hors ligne

#3 19-06-2009 10:58:39

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : Et voila la maman la mal pris bessoin d aide merci

si la maman a un emploi et qu'elle est solvable, alors la menace des prudhommes devrait la faire réagir car il peut y avoir une amende pour non respect du contrat (je suppose que tu as mis une date pour le paiement du salaire sur ton contrat)... donc n'hésite pas à lui dire que tu déposeras un référé si tu n'as pas ta paye en début de semaine prochaine... envoie lui un courrier ce jour en recommandé, elle l'aura demain ou lundi et fixe lui mardi comme date limite avant d'aller aux prudhommes...
Pour le reste tu attends la fin du mois et pareil si tu n'as pas ton salaire à la date prévue, relettre et remenace!

Hors ligne

#4 19-06-2009 11:00:42

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Et voila la maman la mal pris bessoin d aide merci

bonjour
elle te devra :
salaire de mai (au 1er juin...)
salaire de juin au (1er juillet! )
et le dernier jour du préavis :
préavis ou siolde préavis s'il est à cheval sur 2 mois 
regularisation
solde cp
certif de travail
attestation assedic
le dernier jour de préavis même si elle t'en dispense.

Hors ligne

19-06-2009 11:00:42

partenaire publicitaire:

#5 19-06-2009 15:00:10

LOULY07
Membre
Inscription : 14-01-2009
Messages : 37
Site Web

Re : Et voila la maman la mal pris bessoin d aide merci

Ok je vous remercie bien je verrais bien si j ai des nouvelles lundi je vous remercie de votre soutien car j adore ce metier mais les parents je ne comprend pas leurs reaction   merci 4i j ai bien noter

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB