Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-06-2009 13:51:03
- babahortensia
- Membre
- Site Web
Comment dermander un 4eme agrément??
Bonjour,,
Petite question pratique. Impossible de joindre la pmi depuis une semaine.. Donc je vais formuler par écrit ma demande pour un 4ème agrément car j'ai un agrément pour 3 et voudrais vraiment garder un petit garcon qqs heures semaines car maman très gentille seule et enceinte! A qui j'envoie ce courrier, pmi ou conseil général?? Dois-je exposer la situation ou demanbder direct une 4ème agrément??
Merci!!
19-06-2009 13:51:03
#2 19-06-2009 14:50:50
Re : Comment dermander un 4eme agrément??
coucou tu envoie ton planning actuel et le planning a venir ensuite tu joint cette article!
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 34#p815634
et tu envoie bonne chance:)
A+
#4 21-06-2009 18:06:28
- babahortensia
- Membre
- Site Web
Merci pour vos réponses!!
ca ne démarre pourtant pas très bien..La PMI que j'essayais de joindre depuis 2 semaines m'a enfin rap en me disant que ca ne serait peut être pas possible, que je devais refuser cet enfant (6h/semaine) car si j'ai déjà trois contrats certaines n'en n'ont même pas un!!! Je suis déçue et lui ai dit que je postais quand même ma demande..Je suis ennuyée car ca se passait très bien avec elle jusque là! A suivre...
21-06-2009 18:06:28
#5 22-06-2009 16:50:08
ça m'éclate, ça, les raisons du genre "Vous savez ma p'tite dame, certaines n'ont qu'un agrément ! alors n'en demandez pas trop tout de même !"
non mais franchement pour 6h , ou est le probleme ?
Babahortensia, je te souhaite bonne chance !
moi j'ai envoyé ma demande pour un 3ème, et on m'a répondu "Oui si votre enfant va toute la journée en maternelle en septembre"
Qu'est ce que c'est que cet ultimatum ?
Il a 3 ans, ce sera sa première année, j'ai dit Non, il sera là chaque après-midi, et ça ne m'empêchera pas de travailler !
Ca a calmé la pué, et elle m'a dit d'envoyer mon dossier.
#6 23-06-2009 10:05:50
- babahortensia
- Membre
- Site Web
Merci les filles pour vos réponses.. Je pense un peu comme nounou 924, cette morale m'énerve un peu quand ce n'est pas fondé,et d'habitude j'adhère à leurs discours mais là....!!
#7 23-06-2009 17:21:12
- NPAUL
- Membre
bonjour à toutes,
je suis aussi dans le même cas
ma petite fille rentre en septembre et normalement, la pmi devait passer à ses 3 ans et là toujours pas de nouvelles
pour la demande du 3ème agrément, il veulent qu'elle soit à la cantine et ce n'est que sa 1ère année, comment faire pour contrer ce fonctionnement?
#8 28-06-2009 17:54:02
bonjour à toutes,
je suis aussi dans le même cas
ma petite fille rentre en septembre et normalement, la pmi devait passer à ses 3 ans et là toujours pas de nouvelles
pour la demande du 3ème agrément, il veulent qu'elle soit à la cantine et ce n'est que sa 1ère année, comment faire pour contrer ce fonctionnement?
Si tu es comme moi, et que tu tiens vraiment à ce qu'elle mange à la maison , il faut vraiment "vendre" ton truc. Leur expliquer que tu réussiras à t'organiser. Et pourquoi ne pas dire que si elle t'en fais la demande, elle restera a la cantine, mais qu'avant, tu préfères voir son adaptation à la maternelle. J'ai laissé cette possibilité à la pué et ma foi ça a eu l'air de lui convenir, ebfin je crois, je passe cette semaine en commission.