Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-06-2009 16:33:05
Argument pour demander 2 agréments
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum! Je suis en train de faire ma demande d'agrément pour 2; j'ai eu la visite de l'assistante sociale mercredi à mon domicile; tout c'est bien passée. Seulement elle m'a demandé de réfléchir à bien argumenter le fait que je souhaite 2 places. Serait il possible d'avoir un peu d'aide et vos expériences; d'après vous comment je peux l'argumenter sachant que je suis jeune (22ans) mais déjà de l'expérience en tant que nounou au domicile des parents pendant 2ans 1/2 et avec toujours au moins 2 enfants quand ce n'était pas 3. j'ai également mon CAP petite enfance.
Merci à toutes les personnes qui pourront me venir en aide, car j'ai mon entretien avec la puéricultrice et l'assistante sociale lundi de nouveau.
Merci d'avance et bonne journée.
19-06-2009 16:33:05
#4 20-06-2009 12:05:38
Re : Argument pour demander 2 agréments
je dirai la même chose : mets ton expérience en avant
moi j'ai a peu prés la même situation que toi : 22 ans, pas d'enfants, je travail au domicile des parent depuis deux ans (garde de deux ou trois enfants), ...
de plus j'habite un appartement de 68 m2 (donc pas super grand : une chambre pour moi et mon ami et une spéciale pour les enfants accueillis)
j'ai demandé mon agreement en mars et l'assistante sociale est passé le 20 mai (elle m'a dit que pour commencer il fallait commencer avec un (j'avais dit ok pas de soucis on par sur un)
et la pmi m'a appeler pour me dire : nous nous voulons bien vous en donnez deux en vu de votre dossier et de votre expérience (ainsi que de la sécurité de l'appartement): donc voila pour ma part j'en ai eu deux pour commencer (donc l'age et le fais de ne pas avoir d'enfant ne sont pas un inconvénient)
je te souhaite bonne chance .
20-06-2009 12:05:38
#5 20-06-2009 12:43:47
Re : Argument pour demander 2 agréments
merci beaucoup de m'avoir répondu! J'ai mon 2ème rendez vous lundi on verra bien! Mon appartement est pas petit il fait environ 80m² et j'ai deux chambre, la notre et un bureau/chambre d'amis! J'espère que j'aurais mon agrément et pour 2 en plus! Je vous tiens au courant! Merci encore.