Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-06-2009 19:39:04
licenciment
bonsoire a toutes
voila je me suis fait licencier par mon employeure depuis le 21mai et j aurai voulu savoir
si j allait recevoir un papier par la paje ou autre comme quoi cette employeure ma licencier.
est ce que je doit prevenir la securite sociale ;la caf ou autre administration?
il me reste quand meme un employeure.
merci pour vos renseignement
19-06-2009 19:39:04
#2 19-06-2009 19:40:40
- jeluma
- Membre
Re : licenciment
bonsoir
non tu ne reçois rien de la paje ou autre ....juste de ton employeur ...ta lettre de licenciement ..ton attestation assedic ...un certificat de travail .. voilà
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 20-06-2009 09:47:04
Re : licenciment
Il faut surtout prévenir les assedics si tu as des droits (contrat de plus de 4 mois et perte d'au moins 30% de ton salaire total) car tu pourras avoir un complément assedic si tu ne retrouves pas de contrat tout de suite... il faut donc que ton employeur te remette une attestation assedic