Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-06-2009 09:38:55

lupin95
Membre
Site Web

rupture de contrat

c'est fait j'ai envoyer ma lettre recommander samedi mais comme on ne me refait pas j'ai tenue à prévenir le papa se matin de ma décision
il n'as pas eu l'air étonné et il m'as même demander de ne pas aborder le sujet avec sa femme car les discutions sont souvent houleuses avec sa femme
mais le soucis qui se pose c'est que moi j'ai envoyer ma lettre avec un préavis de 15 jours à partir de la première présentation et le papa me demande si je veut bien continuer jusqu'au jeudi 16 juillet moi je veut bien donc demain je présente au papa une lettre qui confirme mon départ avec un arrêt pour le 16 juillet2009?
à ton le droit car il est vrai que pour eux cela leurs donne 4 semaines pour rechercher ma remplaçante mais comme j'ai dit au papa pas de soucis mais je demande le respect des horaires règlement de mes salaire en temps et en heures et tout mes papier au dernier jours de travail
donner moi vos avis ai je le droit vis à vis de la loi de reculer mon départ pour leurs éviter des soucis

22-06-2009 09:38:55

partenaire publicitaire:

#2 22-06-2009 09:53:26

alyenor
Membre
Site Web

Re : rupture de contrat

oui un préavis peut être reculer du moment que les deux parties sont d'accord...

#3 22-06-2009 17:07:33

lupin95
Membre
Site Web

Re : rupture de contrat

j'ai contacter le service juridique concernant les soucis avec mes employeurs et bien j'ai raison ils me doivent bien les indemnités d'entretiens et pour le délai de prolongation c'est au parents de m'en faire la demande pas à moi comme le père m'as demander se matin
donc je vais le prévenir demain matin quand à la mère ma puéricultrice qui est passer me voir m'as dit de m'en méfier d'ailleurs elle veut plus lui parler même par téléphone
elle me conseille de faire attention et même de ne pas faire les 15 jours de plus comme le père voudrait elle jure que la mère à dépasser ses droit qu'elle aime persécuter et qu'elle me demande des choses qu'il n'ont pas lui d'être

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB