Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-06-2009 12:11:56
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
le stress et une grosse boulette
bonjour, ce matin épreuve oral,je lis mon sujet,je devais faire une toilette d'un nourrisson de 2 mois sans bain,me voilà partie,je pensais qu'a l'hygiène et la sécurité!les jury,pas un sourire!bref ambiance de mort!
je prenais mon temps et d'un coup la jury me dit!il vous reste plus que 3 min pour finir l'épreuve et du coup ,panique à bord, que j'oublie de mettre la couche à mon bébé!
je le met en pyjama directement,je lui chante une berceuse et je le couche!
En plus un téléphone était posé sur le muret sous la fenetre,j'ai voulu fermer la fenetre car courant d'air et pouf le tèléphone par terre!bonjour le regard!bref on verra bien!mais combien vais je perdre de point à cause de la couche!
22-06-2009 12:11:56
#2 22-06-2009 14:00:00
Re : le stress et une grosse boulette
bonjour, c'est évident que c'est à cause du stress! les jurys ne seraient vraiment pas tolérant en te pénalisant!
quand bien même ça arrivait dans la réalité, ce n'est pas grave, on perd juste 3min pr retirer le pyj mettre la couche ps à nouveau le pyj
si tu as bien fait les soins et q tu n'a pas fait de boulette sur sécurité hygiène ne t'inquiète pas...ça devrait rouler
#4 22-06-2009 15:40:37
bonjour, ma fille a passer cette épreuve la semaine dernière , elle avait aussi une toilette à faire. Pour elle, elle s'était bien débrouillée et là paf une femme du jury lui dit " je ne pourrai pas t'évaluer car tu n'as pas parlé au bébé" !!! pas facile quand c'est devant un jury avec un faux bébé
22-06-2009 15:40:37
#6 22-06-2009 22:43:58
aller tartiflette c'est pas bien grave le principal c'est qu'il soit en sécurité ton bébé
et pour le téléphone par terre tu en loupe pas une!!!!mais je te comprend le stress ça
fait faire nimporte quoi
#7 22-06-2009 22:51:48
- tartiflette
- Membre
- Site Web
non apparement le jury va etre sévère avec les assmat,ils ont dit à des collègues qui ont passé l'épreuve jeudi,que c'est une catastrophe,que nous ne sommes pas du tout formées pour cette épreuve!Il y a une technique pour se laver les mains ,changer un bébé et jamais on l'a fait en formation!alors pour que le conseil général réagisse,ils vont nous allumer,comme ca les formations seront elles plus complète!
les jury murmurait derrière les filles,elles disaient ,elles ne savent meme pas se laver les mains!
c'est pas sympa mais elles trouvaient ridicule de nous faire passer l'épreuve en protestant que ca coutait de l'argent inutilement!
#8 22-06-2009 22:55:21
coucou
et ils ont remarqué que tu avais oublié de remettre la couche ?
#9 22-06-2009 23:36:42
- tartiflette
- Membre
- Site Web
Je ne sais pas ,j'ai peut etre une chance qu'elles n'aient pas vu,je le souhaite en tous les cas!bon de toute facon s'est fait ,elles feront ce qu'elles veulent,et comme ils faut qu'elles nous mettent de mauvaise note ben c'est une occasion pour me l'a mettre!
#10 23-06-2009 12:50:53
- labellevivie49
- Membre
- Site Web
coucou,
oui c'est vrai, le stress nous fait faire des choses parfois bizar, il devrait en tenir compte, quand même.courage
#12 23-06-2009 17:19:22
tu sais quand on passe un exam on entend toujours dire qu'on est la promo sacrifié..te bile pas pour ça
le jury n'est pas là pour vous massacrer, il tient compte du stress si non tu imagines le taux d'echec qu'il y aurait à tous les exams !!
je croise les doigts pour toi, tu as les resultats quand ??
#13 23-06-2009 22:20:04
- tartiflette
- Membre
- Site Web
les résultats sont pour le 15 juillet par courrier!
mais vu ce qu'elles ont dit,je doute du résultat,ne serais ce pour faire réagir le conseil général!au niveau de la formation.
Pages : 1