Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-06-2009 15:45:43
comment on fait quand bb pas encore né?
Bonjour a toutes ,je vais accueillir fin décembre un petit garçon qui n'est pas encore né (naissance prévue pour fin aout )
La maman est venue prendre contact avec moi ,il y a quelques jours et est venue me voir pour me dire que c'est moi qu'elle a choisi !!
je suis super contente mais pourriez vous me dire s'il faut qu'elle reseve la place et quand doit on commencer les papiers vu que l'enfant n'est pas encore né !! merci
22-06-2009 15:45:43
#2 22-06-2009 15:57:30
Re : comment on fait quand bb pas encore né?
bonjour! je suis dans le même cas. j'ai fait signer aux parents un engagement réciproque et ont a décidé d'un commun accord de faire les contrats ux moments de l'adaptation.
#3 22-06-2009 16:52:45
tout est dit ! fait un avenant avec toutes les clauses importantes :
- date de l'adaptation
- date du début de l'accueil
- nombre d'heure par jours
- nombre de jours par semaines
- nombre de semaines par an
ect .... car des fois on a des surprises, on signe un avenant "bateau " pour reservé la place et le jour de la signature du contrat , on n'est plus d'accord sur le nombre d'heures ect ...
#4 22-06-2009 16:56:11
Même chose . Nous nous sommes revus avant la naissance avec la maman ET le papa.Je leur ai donné un exemplaire du contrat à lire .Je suis aller leur rendre visite après la naissance ,vers les 2 mois de l'enft avec un petit cadeau pour Bébé . Ensuite,recontre pour remplir le contrat entre 1 mois et 2 semaines avant l'adaptation du loulou.