Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-06-2009 21:41:28

sagebooker
Membre
Site Web

Cas particulier...

vous m'avez tellement bien aidée au moment de faire mon contrat avec mon assistante maternelle, que je viens vous demander à nouveau de l'aide...

suite à vos conseils, nous avons signé un contrat en année incomplète puisque signé fin mars jusqu'en juillet seulement et avec des horaires inférieurs à 4j par semaine.

Je suis enseignante et ne saurais pas avant mi-juillet où mon nouveau poste me mènera, et donc si mon assistante maternelle sera toujours sur mon trajet de travail, et si je peux la garder, sachant qu'entre le 2 juillet et le 29 août, je n'ai pas besoin de son travail, et que nous avions convenu ensemble de rompre le contrat dès juillet.

Plusieurs questions donc :

1. Peut-on faire un avenant si finalement on ne change que le montant de la mensualisation (passage de 3 mois de garde à 36 semaines) ? Ou doit-on refaire un contrat ?

2. Si je dois rompre mon contrat en juillet comme prévu et que je laisse ma fille en garde le 2 juillet uniquement, dois-je payer la mensualisation complète pour juillet ?

3. La rupture demande donc une lettre recommandée avec AR dès demain, mais si finalement, je peux rester sur la même zone et donc garder ma nounou préférée, puis-je resigner un nouveau contrat avec elle ? Et quand ? Dès le lendemain ?

Merci d'avance de votre aide ! Une maman reconnaissante !

22-06-2009 21:41:28

partenaire publicitaire:

#2 22-06-2009 22:51:16

isabelle42
Membre
Lieu : rive de gier dans la loire
Site Web

Re : Cas particulier...

Bonjour,

pour la question 1 je dirais oui c'est ce que j'ai fais