Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-06-2009 08:40:01
régularisation ....
bonjour les filles
j'ai un soucis, je voudrais savoir si dans la régul (j'ai bossé 40 semaines au lieu de 52- rupture de contrat via la maman)
est-il normal que mes heures supp soient englobées dans mon salaire total sur 40 semaines et déduit de ce que j'ai touché ?
merci
en espérant etre claire...
23-06-2009 08:40:01
#3 23-06-2009 08:50:01
Re : régularisation ....
punaise !! y a un truc qui faut absolument que je verifie dans le calcul de la responsable du ram, et que je vous mette exactement sa façon de calculer pour etre sure que je me suis pas faite avoir....
merci pour cette première réponse.
#4 23-06-2009 10:50:59
oui il vaut mieux ne pas se fier au ram...
Pour la régul tu regardes le nombre de semaines où tu aurais du travailler : donc les semaines prévues au contrat y compris les jours où il ya eu des absences injustifiés de l'enfant... tu calcules ce que tu aurais du gagner pour ces semaines là et tu compares avec ce que tu as réellement touchés sans inclure les heures complémentaires, pour savoir si les parents te doivent quelque chose
23-06-2009 10:50:59
#5 23-06-2009 11:32:09
ça y est je l'ai fait .... et en fait le calcul du RAM est juste, le truc qui fait que je touche moins que ce que je pensais c'est qu'on a fait un avenant au contrat pour les 15 derniers jours ...donc pété la mensu "normale" .... et refait tout le calcul de la base avec cet avenant .... le bin's quoi....
j'y regarderai a 2 fois la prochaine fois... merci encore