Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-06-2009 11:00:26
galere
bonjour,
toujours moi et mes histoires de "nounou" , alors cette semaine j avais trouve nounou quasi parfaite, elle connait un peu loulou sait qu il est speed apparemment ça la dérange pas, a cote de chez moi le hic c'est qu elle vient de m apprendre qu'elle a pas fait sa formation et ne peut le prendre qu a partir de decembre et moi je reprends le 31/08. ( a la base on devait commence cette apres midi), je me demande d'ailleurs si ce n 'est pas un prétexte et qu'elle veut plus de titou car elle prend une autre petite que je connais mais elle me dit que comme sa mere ne la paye pas c est pas pareil
J en ai trouve une 2ème qui a l air tout aussi bien sauf qu elle habite a 7km de chez moi ds la direction oppose de mon travail.
Ce qui me chagrine, c est pas le fait de faire 7km pour ammener titou c est juste qu il faudra le reveiller beaucoup plus tot et que faire avec la premiere car je me dit que si titou est bien avec celle qui est a 7km je vais pas le rechanger de nounou au bout de 3 mois?
j' arrive pas a prendre de decision
Que feriez vous, je sais pas si j ai ete bien claire lol
23-06-2009 11:00:26
#2 23-06-2009 11:23:12
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : galere
Coucou,
tout dépend ou tu habites...7km en campagne, c'est 10minutes...:)..;sauf si t'es coincée derrière la moissonneuse!
En ville, c'est beaucoup plus!
Si tu as un soupçon d'excuse et que tu as peur de tomber dans l'eau avec la première...:mad:...prend celle qui est un peu plus loin!
Et, tu sais un enfant prend le rythme de vie de maman...au pire il dormira 15 minutes de plus chez son assmat!
#3 23-06-2009 13:27:36
bonjour,
la route ne doit pas t'arreter, comme l'on dit les filles l'enfant s'adapte toujours très bien au rythme de la maman.
Si il est bien chez l'ass mat, que maman et papa sont zen, il n'y aura aucun pb..un conseil de maman a maman, choisit ton ass mat avec ton coeur pas la raison
j'ai une famille qui fait 15 km pour venir chez moi en sens inverse de leurs travail
#4 23-06-2009 13:47:17
- dragonette
- Membre
- Site Web
23-06-2009 13:47:17
#5 23-06-2009 14:02:55
Toujours suivre son intuition de maman!!Si la première parait déjà te mener en bateau,laisser couler
7kms pour que loulou soit bien,c'est rien!!Il fera une plus grosse sieste l'après-midi et va s'habituer à ce rythme.Nos enfants regorgent de ressources.
Mais vu comme tu parles des deux ass mat ,ton choix parait déjà fait pour la seconde,non?
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
#6 23-06-2009 14:22:03
De plus, les enfants ont souvent la manie de dormir en voiture!
ca fait partie de ce qui me tracasse , depuis qu il est petit des qu on le met en voiture il hurle du début a la fin sympa pour commencer la journée
Au niveau du sommeil, on eu énormément de mal a arrive a un semblant de rythme et de nuit correctes, il a 13 mois ,il y a encore 1 mois il buvait un biberon la nuit (la pediatre pensait qu il fallait lui donner car poids très limite (8.5kg)).
ah la pas facile tous ca, mais vous etes toujours de bon conseils
Peut etre que je me pose trop de questions en fait
Dernière modification par tuituie (23-06-2009 14:27:35)
#7 23-06-2009 14:26:16
oui nemo , j aime bcq la seconde, je l avais déjà rencontre il y a 2 mois mais cette histoire de trajet m avait deja tracasse et puis le fait qu elle me dise oui pour tout ,me faisait doute, depuis on a eu l occasion de rediscute plusieurs fois moins formellement au parc et je pense l avoir mal "juge".
Mais j ai tellement peur de me plante ds mon choix et que ce soit titou qui en face les frais que je suis plus tellement objective.Mon mari lui penche pour la 2ème.
Dernière modification par tuituie (23-06-2009 14:28:50)
#8 23-06-2009 14:34:46
la première ne peut accepter un contrat sans avoir la formation ...qu'elle "s'entraine "gratuitement sur l'enfant d' une copine, elle y a le droit....comme vous prendriez un neveu pendant les vacances..pas obligé d'être assmat pour faire du bénévolat et heureusement....
Quand aux Km de la deuxième...imaginez vous au mois de février quand il fait froid et qu'il fait nuit....vous sentez vous prête a faire le trajet...si c'est oui, prenez là..sinon, cherchez une troisième...
#9 23-06-2009 14:38:05
- dragonette
- Membre
- Site Web
Bon loulou a de la voix en voiture!
Au moins, tu arriveras bien réveillée au travail!
..oups, désolée!
D'après tes dires, j'irai vers la 2ème...:)...ton mari penche aussi pour elle!
Ton enfant , il vaut mieux qu'il te casse les oreilles 10 minutes et que la journée se passe bien.
Et peut-être qu'à force, puisque ce sera tous les jours...il finira par s'y faire!
#10 23-06-2009 14:42:31
y en a pas une de vous qui voudrait me le prendre car a lire les post de certaines (oui depuis que je cherche une ass.mat je crois bien avoir lu quasiment tout les post de ce forum desfois ca peur d ailleurs) y en qui me plaise bien
Dernière modification par tuituie (23-06-2009 14:43:20)
#13 23-06-2009 20:06:28
bonjour,
l'am qui n'a pas fait sa formation, n'a pas droit d'accueillir un enfant, alors elle ne pourra pas garder le tien.
pour 7 km en direction opposée avec le bébé qui hurle dans la voiture, + des bouchons, ça va vite fatiquer.
pour ne pas changer am mieux chercher la 3 eme. beaucoup de places se liberent pour aout septembre, continuez la recherche.
#15 24-06-2009 08:13:20
ben loulou connait plus la première, il va aussi un peu avec la seconde mais titou est un bebe tres tres sociable, il va avec tout le monde, mais si il connait pas
je vais, je crois pendant la semaine qu il reste essayer d en contacter d'autre sinon je pense que nous prendrons la seconde,
Pages : 1