Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-06-2009 16:26:25
Fin de contrat
Bonjour,
Je me permets de venir vous poser une petite question, car je suis complètement perdue !
J'ai embauché une assistante maternelle le 28 avril 2008.
Nous sommes partis sur un contrat de 43 semaines, en année incomplète donc.
Ma fille rentre à l'école en septembre. Cette année, l'assistante maternelle est en congés en juillet (garde alternée de sa fille car elle est divorcée), et moi, comme tous les ans, c'est en août.
Mon souci, c'est que je ne sais pas comment la règler en juillet et en août...
Nous avions vu avec le relais assistantes maternelles de notre village que nous faisions déjà un contrat d'1 an (donc jusqu'à fin avril 09) et qu'après, nous verrions.
Le temps est passé et nous avons laissé cela comme ça.
Là, j'ai recalculé tous ses salaires (par rapport à la présence de ma fille là-bas, donc du nombre de jour réellement travaillé) et pour le moment, je lui dois 191 € environ de régul.
Mais si je lui paye complètement juillet ET août (alors qu'en tout sur ces 2 mois, ma fille n'y sera que 13 jours), l'écart sera en ma défaveur de 322 euros (trop perçu par l'assistante maternelle).
Comment dois-je procèder exactement ?
PS : dans les montants que j'ai donnés ci-dessus, il s'agit UNIQUEMENT des salaires, j'ai déduits les 10 % d'indemités CP que je lui verse tous les mois depuis le début du contrat.
Merci par avance
Bonne fin de journée !
23-06-2009 16:26:25
#2 23-06-2009 16:48:57
Re : Fin de contrat
bonjour,
c'est simple en fait si vous la gardez pour juillet et août vous lui devrez sa mensu comme tous les mois. si vous décidez de vous passer d'elle il faudra à ce moment là rajouter le montant de ces cp acquis depuis avril mais pas pris sur sa derniére paye. ne pas oublier sa prime aussi
pour info sur la régularisation : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 00#p790500
mais attendez confirmation des pro
#3 23-06-2009 16:55:35
- patoum1974
- Membre
question déplacée là
#4 23-06-2009 16:59:08
- jeluma
- Membre
patoum tu es sur une conversation deja entamé ....j'ai deplace ton post ..tu auras tes propres reponses ...
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
23-06-2009 16:59:08
#5 23-06-2009 17:03:27
Coucou,
A la date d'anniversaire du contrat, vs auriez du refaire la mensu en calculant le nbre de sem travaillées étant donné que là, il doit avoir moins de 43 sem de travaillées avec juillet et août.
Merci !
La nounou ne savait pas non plus trop comment faire...
Du coup, là, si on dit qu'on refait une mensu de mai à août, comment on procède exactement ?
(elle est en congés du 6 au 26 juillet et moi du 10 au 31 août, ça fait 6 semaines en tout)
Merci beaucoup par avance