Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 29-06-2009 15:39:22
Re : 1ans de passée...ou en etes vous???
coucou
comme ça fait pas un an j'ai pas osé poster mais aprés tout pourquoi pas ?
je vous connais depuis maintenant 7mois et je dois dire que jamais j'aurais pensé me faire de nouvelles "amies" aussi vite et vivre ces amitiées si intensément.
j'ai eu le bonheur intense de rencontrer ma croustille Stenol, et c'était aussi fort par écrit que en vrai un pur moment de bonheur qui m'a donné envie de la revoir encore et encore.
le 19 août normalement cathy45 vient me voir je suis trop impatiente !!!!!!!! bisou ma belle
je parle tous les jours avec 2 forumeuses d'ici, chut secret deux amours de filles, incroyables dans tous les sens du terme, il me tarde les rencontrer !!!!!!!
j'échange des mails ou msnote avec quelques unes d'entre vous, et même si c'est pas tous les jours, c'est pas grave, car je sais que là il faut juste laisser le temps faire son travail, que tout viendra tôt ou tard.
on peut être prudente se dire "oui mais attend là je connais pas la personne" mais on a qu'une vie alors quand le feeling passe il faut foncer. je préfére regretter d'avoir osé plutôt que regretter de pas avoir fait
bon moi je suis pas timide derriére mon écran, c'est plus en direct que ça coinçe mais bon on mourra pas d'avoir tenté le coup et si on se plante c'est pas grave, c'est comme dans la vie, tout n'est pas bon, tout n'est pas rose, tout le monde n'est pas gentil, mais y a qu'en se brulant les ailes que parfois on peut le découvrir
alors à toutes celles avec qui je discute en apparté ma porte vous est grande ouverte, le tarn c'est beau mais si juré, craché, ça sera toujours avec joie que je vous rencontrerais et à toutes celles que j'intimide (si si y parait que je fais peur, pourquoi ? je sais pas ) mon mail est ouvert je mord pas
29-06-2009 15:39:22
#82 29-06-2009 15:47:36
Re : 1ans de passée...ou en etes vous???
J'espère vraiment venir chez Cathymam. Il faut juste que je trouve comment venir, car je sais avec qui je rentre! D'ailleurs que, même si je ne viens pas, j'espère qu'elle passera quand même me voir, en faisant comme si elle me ramenait, hein dis....
et pis si tu ne viens pas pour moi tu sais pour quelle autre bonne raison faire un détour
coucou
mais t'as intérêt à trouver comment venir chez Cathyman!
et oui même si vraiment tu peux pas, je viens!
ça fait plus d'un an que je suis parmi vous!
parfois discrète, parfois absente, je suis contente d'avoir trouvé (chaussure à mon pied ) ce forum!
je m'y sens bien, même si je réponds pas à tous les posts! je suis accro!
comme beaucoup, je discute sur msn avec certaines d'entre vous ou par mail! mais comme elles le savent, n'attendez pas de moi un coup de fil! je hais le téléphone!
j'essais de me soigner pourtant! je suis juste plus à l'aise à l'écrit!
même ma famille en pâtit!
je suis ravie d'en retrouver d'autres sur le forum!
et vivement le 15!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!