Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#81 29-06-2009 15:39:22

cleso
Membre
Site Web

Re : 1ans de passée...ou en etes vous???

coucou

comme ça fait pas un an j'ai pas osé poster mais aprés tout pourquoi pas ? big_smile

je vous connais depuis maintenant 7mois et je dois dire que jamais j'aurais pensé me faire de nouvelles "amies" aussi vite et vivre ces amitiées si intensément.

j'ai eu le bonheur intense de rencontrer ma croustille Stenol, et c'était aussi fort par écrit que en vrai wink un pur moment de bonheur qui m'a donné envie de la revoir encore et encore.

le 19 août normalement cathy45 vient me voir je suis trop impatiente !!!!!!!! bisou ma belle wink

je parle tous les jours avec 2 forumeuses d'ici, chut secret wink deux amours de filles, incroyables dans tous les sens du terme, il me tarde  les rencontrer !!!!!!!

j'échange des mails ou msnote avec quelques unes d'entre vous, et même si c'est pas tous les jours, c'est pas grave, car je sais que là il faut juste laisser le temps faire son travail, que tout viendra tôt ou tard.

on peut être prudente se dire "oui mais attend là je connais pas la personne" mais on a qu'une vie alors quand le feeling passe il faut foncer. je préfére regretter d'avoir osé plutôt que regretter de pas avoir fait wink

bon moi je suis pas timide derriére mon écran, c'est plus en direct que ça coinçe mais bon on mourra pas d'avoir tenté le coup et si on se plante c'est pas grave, c'est comme dans la vie, tout n'est pas bon, tout n'est pas rose, tout le monde n'est pas gentil, mais y a qu'en se brulant les ailes que parfois on peut le découvrir wink

alors à toutes celles avec qui je discute en apparté ma porte vous est grande ouverte, le tarn c'est beau mais si juré, craché, ça sera toujours avec joie que je vous rencontrerais et à toutes celles que j'intimide (si si y parait que je fais peur, pourquoi ? je sais pas ) mon mail est ouvert wink je mord pas tongue

29-06-2009 15:39:22

partenaire publicitaire:

#82 29-06-2009 15:47:36

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Site Web

Re : 1ans de passée...ou en etes vous???

valica a écrit :

J'espère vraiment venir chez Cathymam. Il faut juste que je trouve comment venir, car je sais avec qui je rentre!  D'ailleurs que, même si je ne viens pas, j'espère qu'elle passera quand même me voir, en faisant comme si elle me ramenait, hein dis.... wink  et pis si tu ne viens pas pour moi tu sais pour quelle autre bonne raison faire un détour lol

coucou
mais t'as intérêt à trouver comment venir chez Cathyman!
et oui même si vraiment tu peux pas, je viens! wink smile tongue
ça fait plus d'un an que je suis parmi vous!
parfois discrète, parfois absente, je suis contente d'avoir trouvé (chaussure à mon pied lol ) ce forum!
je m'y sens bien, même si je réponds pas à tous les posts! je suis accro! lol
comme beaucoup, je discute sur msn avec certaines d'entre vous ou par mail! mais comme elles le savent, n'attendez pas de moi un coup de fil! je hais le téléphone! sad mad j'essais de me soigner pourtant! je suis juste plus à l'aise à l'écrit! smile même ma famille en pâtit! sad
je suis ravie d'en retrouver d'autres sur le forum! smile
et vivement le 15! tongue lol
big_smile

090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB