Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-06-2009 15:01:22
rupture de contrat
Bonjour,
j'ai un contrat qui a débuté le 19 janvier pour une année incomplète pour la garde de jumeaux.La maman désire rompre le contrat pour mettre ses enfants en crèche en septembre.
ELLE M'a envoyé une letrre de rupture de contrat sachant que je devais m'arréter le 10 juillet pour ne reprendre quand septembre.
Je dois refaire un calcul pour la régularisation du salaire:
je devais faire 29 semaines dans l'année sur 12 mois;
si je compte 19 semaines travailler SUR 7 mois je dois le divisé sur 7 ?
mon salaire était de 413€ par enfant,
La différence est de 51€ par mois de plus et par enfant les parents me doivent donc 714€ de régularisation est ce exact?
pour les congés payé le meilleur calcul est-il 10% du salaire brut?
merci
24-06-2009 15:01:22
#2 27-06-2009 21:31:51
Re : rupture de contrat
bonjour,
non une regularisation c'est de prendre les heures que tu as reellement faites sur la periode - les heures que tu as eu en reglement = les heures si resultat positif que les parents te doivent donc apres multiplier par le tx horaire et tu as la somme
et pour la somme de cp et bien il faut comparer la methode des 10% est la plus facile à faire mais peut être pas la plus avantageuse tout depend de tes donnees