Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
24-06-2009 15:28:12
#2 24-06-2009 15:32:43
Re : plusieurs visites de parents pour une place
coucou oui cela m'arrive,je reste honnête et précise au parents j'ai d'autre parents a voir!
je vous tiens informer!
pour ma décision je prend le contrat le plus intéressant!(quoi que)selon les parents!!le feeling ou pas.ça se voit et se sent de suite!
bonne chance!
A+
#3 24-06-2009 16:19:15
#4 24-06-2009 17:44:00
Re : plusieurs visites de parents pour une place
Tout comme les filles;
les parents savent qu'ils ne sont pas seuls.
Je choisi en 1er au feeling, et ensuite au contrat le plus interessant.
La dernière fois, j'ai reçu un couple pour un contrat enseignant, et 1 couple pour un mi temps.
Au départ, j'aurais préféré le contrat enseignant, car moins contraignant, et au final, le feeling n'est pas passé avec la maman, et j'ai préféré le mi temps, mais les parents ont eu une place en crèche.
Là, j'ai reçu 2 couples pour janvier, le feeling est passé pour tout les 2, si je devais faire un choix, ben ça serait le plus gros contrat des 2, qui est très interessant.
Les parents ont le choix de l'ass mat, et quand c'est possible dans le sens inverse, alors tant mieux.
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.