Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-06-2009 15:09:00

sylviemich
Membre
Site Web

help je crois être une grande gourdasse aidé moi !!!

déjà bonjour a toutes voilà au bout de trois mois que je garde les trois enfants je crois que je viens d'ouvrir les yeux sur la mensualisation donc j'etais allée au relais pour faire mes contrats on les avaient fait pour 5 mois  d'avril a aout inclus et de la on m'avait compter la mensualisation et une moyenne d'heure pour les 5 mois qui divisé par 5 donnait le nbre d'heures par moi et moi comme une gourde je croyais que ce nombres d'heure  par moi était réel ce qui est faut puisque c'est une moyenne mais de la facon que l'on me la expliqué je croyais  sa et aujourd'huit allez savoir pourquoi j'ai fais le calcule des heures reelles que j'ai fait et je suis loin du compte en bien en dessus donc je pense expliquer au parents la gourde que j'ai faite pendant ces 2 mois precedent que je leurs  demandais rien car sa venait de moi mais que a partir de ce moi j'allais rajouter le nbres des heures en plus par moi  quand pensez vous c'est correcte je ne sais pas si je leur donne un papier avec le calcul reelle que sa aurait du être pour se rendre compte

25-06-2009 15:09:00

partenaire publicitaire:

#2 25-06-2009 15:13:22

landocean
Membre
Site Web

Re : help je crois être une grande gourdasse aidé moi !!!

sylviemich a écrit :

déjà bonjour a toutes voilà au bout de trois mois que je garde les trois enfants je crois que je viens d'ouvrir les yeux sur la mensualisation donc j'etais allée au relais pour faire mes contrats on les avaient fait pour 5 mois  d'avril a aout inclus et de la on m'avait compter la mensualisation et une moyenne d'heure pour les 5 mois qui divisé par 5 donnait le nbre d'heures par moi et moi comme une gourde je croyais que ce nombres d'heure  par moi était réel ce qui est faut puisque c'est une moyenne mais de la facon que l'on me la expliqué je croyais  sa et aujourd'huit allez savoir pourquoi j'ai fais le calcule des heures reelles que j'ai fait et je suis loin du compte en bien en dessus donc je pense expliquer au parents la gourde que j'ai faite pendant ces 2 mois precedent que je leurs  demandais rien car sa venait de moi mais que a partir de ce moi j'allais rajouter le nbres des heures en plus par moi  quand pensez vous c'est correcte je ne sais pas si je leur donne un papier avec le calcul reelle que sa aurait du être pour se rendre compte

Bonjour,
Ton contrat s'arrête-t-il fin août ? Comment as tu fais ta mensu ? Donne nous un exemple concret qu'on y voit plus clair. Tu n'as peut-être pas fair de bourde ! smile

#3 25-06-2009 15:16:10

christyv
Membre
Site Web

sylviemich a écrit :

Les heures complémentaires et supplémentaires ne se comptabilisent pas au mois mais à la semaine.Si tu n'as jamais dépassé le nombre d'heures hebdo ton employeur ne te doit pas d'argent.

Dernière modification par christyv (25-06-2009 15:17:05)

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#4 25-06-2009 15:16:11

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

coucou
ton nombre d'heures par mois est une moyenne lissée , et ne reflète pas la réalité
il ne faut donc pas en tenir compte pour les heures complementaires ou supplementaires

tu ne comptes des heures complemenaires et (ou) supplementaires , que si tu as eu l'enfant plus que prévu , c'est à dire sur des horaires non notés au contrat (enfant arrivé plus tot ou reparti plus tard , ou un jour non prévu )

et pourquoi as tu fait tes contrats sur 5 mois ...vous arretez les contrats fin aout ?

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

25-06-2009 15:16:11

partenaire publicitaire:

#5 25-06-2009 15:21:51

sylviemich
Membre
Site Web

donc oui mes contrats s'arrete a dernier jours d'aout donc pour une petite au relais c'est eux meme qui l'ont :d'avril a aout 22s moin 5s parent nounou = 17s
17s*17h50 par semaines=297h50 pour 5 mois donc pour 1 mois divisé par 5 ce qui donne 59h50
et moi quand je compte par mois le nbres d'heure réelle sans hres complementaire normale je compte un mois 70h et l'autre 78 car il y avait un jour de plus dans le mois voilà

#6 25-06-2009 15:29:35

landocean
Membre
Site Web

sylviemich a écrit :

donc oui mes contrats s'arrete a dernier jours d'aout donc pour une petite au relais c'est eux meme qui l'ont :d'avril a aout 22s moin 5s parent nounou = 17s
17s*17h50 par semaines=297h50 pour 5 mois donc pour 1 mois divisé par 5 ce qui donne 59h50
et moi quand je compte par mois le nbres d'heure réelle sans hres complementaire normale je compte un mois 70h et l'autre 78 car il y avait un jour de plus dans le mois voilà

Oui, mais pendant les congés des parents tu seras payée quand même 59,50h que tu n'auras pas faite réellement. Les heures travaillées pendant tes 17 semaines sont lissées sur 22. Donc les parents ne te doivent rien pour les mois passés. smile

#7 25-06-2009 15:32:19

babou 74
MODERATEUR !
Site Web

tu as eu 5 semaines de congés entre avril et aout ??

INDEX ALPHABETIQUE

#8 25-06-2009 15:35:25

sylviemich
Membre
Site Web

ok dacccord donc meme si je fais au reelle 70 ou plus je serais toujours payé 59h50 et non les hres fourni moi je pensais que quand on etait en cp daccord 59H50 mais les autres moi si je depassais 59H50 on devait me payer la difference donc c'est pas sa je dois rester comme je fesais meme si sa fait plus d'hres reellement

#9 25-06-2009 15:36:25

sylviemich
Membre
Site Web

non j'ai pas u 5s les parents 3s et moi 2s pas en meme temps

#10 25-06-2009 15:41:55

babou 74
MODERATEUR !
Site Web

donc tu n'as pas eu les enfants pendant 5 semaines

et si tu n'as pas fait plus d'heures que prevu , ils ne te doivent rien wink

INDEX ALPHABETIQUE

#11 25-06-2009 15:44:22

babou 74
MODERATEUR !
Site Web

quels sont les chiffres de ton calcul de mensualisation ?
nbre d'h/semaine et nbre de jours/semaine

INDEX ALPHABETIQUE

#12 25-06-2009 15:48:56

sylviemich
Membre
Site Web

oui exacte  alors sa veut dire  que peu importe le nbre d'heure que je fais dans le mois meme si c'st beaucoup plus je n'ai rien pourtant quand on fait des feuilles de presence a l'hre qu'il arrive a l'heure qui par et que l'on fait le total en fin de moi sa fait rien

#13 25-06-2009 15:51:37

babou 74
MODERATEUR !
Site Web

donc ça confirme bien qu'ils ne te doivent rien de plus lol

INDEX ALPHABETIQUE

#14 25-06-2009 15:52:30

landocean
Membre
Site Web

sylviemich a écrit :

oui exacte  alors sa veut dire  que peu importe le nbre d'heure que je fais dans le mois meme si c'st beaucoup plus je n'ai rien pourtant quand on fait des feuilles de presence a l'hre qu'il arrive a l'heure qui par et que l'on fait le total en fin de moi sa fait rien

Si ton employeur te confie l'enfant plus que prévu au contrat (arrive plus tôt, part plus tard ou te le confie un jour non prévu) tu comptes bien evidemment des hc qui sont comptabilisés chaque mois. smile

#15 25-06-2009 15:59:50

babou 74
MODERATEUR !
Site Web

landocean a écrit :
sylviemich a écrit :

Si ton employeur te confie l'enfant plus que prévu au contrat (arrive plus tôt, part plus tard ou te le confie un jour non prévu) tu comptes bien evidemment des hc qui sont comptabilisés chaque mois. smile

ou c'est ce que j'ai dejà ecrit plus haut lol

INDEX ALPHABETIQUE

#16 25-06-2009 16:06:09

futur nounou56
Membre
Site Web

babou 74 a écrit :

quels sont les chiffres de ton calcul de mensualisation ?
nbre d'h/semaine et nbre de jours/semaine

si tu garde un enfant 5 jours semaine a raison de 8h par jour ça fait 40h semaine

si tu fais 40h ok !!

si tu fais moins il te paye 40 !!

si tu fait 45 !! il te doivent ta mensu + 5h en complementaire

#17 25-06-2009 16:37:43

alyenor
Membre
Site Web

c'est un contrat en année incomplète, ça veut dire qu'il faudra faire une régularisation à la fin du contrat et que les parents te devront de l'argent si tu as travaillé plus que ce qui t'a été payé

#18 25-06-2009 16:56:22

sylviemich
Membre
Site Web

merci a toutes desolée je n'ai pas pu repondre avant car j'ai du partir a l'ecole donc je vois que je ferais surement une regu a la fin du mois d'aout merci a toutes

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB