Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-06-2009 15:32:02

tamalou02
Membre
Lieu : 02
Site Web

enfant toujours malade !!!!

bonjour
un des petit que je garde et qui a 2 ans est toujours malade
depuis que je l'ai eu a l'age de 3 mois il est malade au moin une fois par moi : nez qui coule , yeux larmoyant, fievre ;; le pauvre !!!
avec la maman on en parle souvent et elle pense que son fils fait des allergie ce qui serait bien possible
moi ce qui m'inquiete le plus c que ce petit boie enormement presque 1l d'eau par jours sachant que je l'ai de 8 h a 17 h et qu'il boi aussi chez ses parents

a votre avie est ce normal ? ca peut etre lier au allergies ?
la maman s'inquiete beaucoup et je ne sais pas quoi lui dire

merci d'avance

Dernière modification par tamalou02 (25-06-2009 15:32:39)

"qui n'a pas d'enfants ,n'a pas d'étoiles dans les yeux"

25-06-2009 15:32:02

partenaire publicitaire:

#2 25-06-2009 16:05:22

North
Membre
Site Web

Re : enfant toujours malade !!!!

Bonjour

malheureusement, certains enfants sont souvent malade.
Le petit que je garde fait bronchiolitte sur otite sur rhume (et avec la varicelle et les dents au milieu)
Et le nez qui coule, et le "atchoums" et les yeux qui pleurent........ca n'arrete pas !

Je pense que sa maman devrait aller voir son pediatre pour demander a consulter un allergologue (par precaution)................mais a cet age, les allergies apparaissent et peuvent disparaitrent vite en grandissant.

Pour le fait qu'il boive reellement 1l d'eau par jour, je trouve ca bcp...............peut-être en parler avce le medecin aussi pour voir au cas ou ca "cacherait" quelque chose (genre diabete).

Que la maman consulte, elle sera rassuré. wink

#3 25-06-2009 17:12:33

valea123
Banni(e)
Site Web

le medecin n'a jamais cherche plus loin?

le fait de boire beaucoup evoque effectivement un diabete mais a 2 ans il y aurait peut-etre deja eu d'autres signes associes mais je pense que c'est une piste a explorer

le nez qui coule en permanence est un classique des rhinites allergiques
il respire par le nez ou essentiellement par la bouche? (meme qd il est pas enrhume?) si oui ca peut-etre un signe que les vegetations sont infectes et avant  7 ans c'est hyper frequent et il faut se battre pour que les docs y pretent attention! (mon fils s'est fait operer a 3 ans suite a une detresse respi a cause de ca)

pour les allergies malheureusement avant 6 ans elles sont fluctuantes et diffciles a diagnostiquer

une enieme visite semble s'imposer mais cet enfant a peut-etre tt simplement une sante plus fragile

carpe diem

#4 25-06-2009 19:26:37

cathymam
Membre
Site Web

mon fiston a été malade tout le temps vers 2 ans et demi 3 ans, ça c'est arreté et ensuite ça a diminué maintenant il a une super santé, il est rarement malade big_smile
il y a des enfants plus fragile que d'autre, mais si la maman est inquiete elle doit prendre rdv et faire un bilan wink

25-06-2009 19:26:37

partenaire publicitaire:

#5 26-06-2009 15:22:55

tamalou02
Membre
Lieu : 02
Site Web

la maman a rendez vous cette aprem chez un pediatre allergologue pour faire le point
je pense que ca va la rasurer un peu
merci pour vos reponses
bisous

"qui n'a pas d'enfants ,n'a pas d'étoiles dans les yeux"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB