Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-06-2009 19:03:31
votre avis m'aidera bien!!!!!!!!
bonjour,j'ai un contrat actuellement année complete 2 jours par semaine soit (20H)mais pour juillet et aout les horaires vont etre different,heures complémentaires et certains fois les jours d'accueil actuels ,il y aura moins d'heures,je vais donc faire un avenant ,mais que feriez vous !!!les heures en + en complémentaires et rester sur le mensuel actuel ou bien vous recalculeriez vous un mensuel pour les 2 mois,sachant quand septembre les heures rechangerons,mais seront régulieres ainsi que les jours et toujours en année complete,merci pour vos conseils !!!!!!!
25-06-2009 19:03:31
#2 25-06-2009 19:18:56
Re : votre avis m'aidera bien!!!!!!!!
coucou gigiz
ce n'est pas a toi de faire l'avenant mais aux pe. Ensuite tu l'acceptes ou tu le refuses, si tu refuses ils doivent continuer comme avant ou te licencier.
mais perso, la mensu est la mensu et que l'enfant viennent ou pas ça rentre dans le cadre d'abs imprevu donc remunéré et les heures en plus sont des heures complementaires
alors soit tu continus comme ça soit les parents te font un avenant qui donne les horaires de cet été et celui de septembre..
c'est à toi de voir
#3 25-06-2009 19:27:50
tu me conseille donc de rester sur 20H semaine,et les heures en + en heures complémentaires,et faire un avenant pour les nouveaux horaires!!!!!!!et rebelotte en septembre pour le planning définitif!!!!!
#4 26-06-2009 05:44:08
coucou
je te conseille de bien discuter avec les parents
voir ce qui convient à tout le monde
pour si peu d'heures j'essaierais de ne pas avoir de perte de salaire en 1er lieu ...
moi je verrais cela
26-06-2009 05:44:08
#6 26-06-2009 10:51:55
- nounou67150
- Membre
- Site Web
moi je laissera le contrat tel quel et heures en + en hcomplementaires