Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-06-2009 20:51:48

ylang
Membre
Site Web

surprise sur la proposition de régul par des parents

bonsoir
j'ai eut un entretien avec d'eventuelles parents employeurs hier , j'ai eté surprise de la methode de calcul de la mensualisation qu'ils m'ont proposé.il m'ont dit que les deux assmat qu'ils ont rencontré  faisait comme ca . Elles font remplir tous les jours une fiche de presence aux parents.

il me propose de faire une mensualisation sur 18h par semaine et de faire une regul au bout de 6 mois.
C'est à dire que si je fais plus de 18 H par semaine il me payeront les heures en plus et si je fais moins de 18 H je leur devrais de l'argent au bout de 6 mois.

j'ai refusé et je leur est proposé de partir sur moins d'heure mensualisé et de compléter par des heures complémentaires. Et dans 6 mois on fait un avenant vu qu'on passerait sur du plein temps.
je suis assez surprise que mes collegues pratiquent cela car ca me semble etre hors convention! et dans ce cas la mensualisation ne sert a rien!
Qu'en pensez vous ?

25-06-2009 20:51:48

partenaire publicitaire:

#2 25-06-2009 21:13:48

nounou59115
Membre
Site Web

Re : surprise sur la proposition de régul par des parents

bonsoir,
la régulation se passe souvent au bout d'une année.
de plus si vous faites une régularisation et que vous trouver plus d'heures prévues ils doivent vous payer mais si vous avez fait moins d'heures ne pas les payer tant mieux pour vous
mais ils peuvent vous demander un avenant à vous d'accepter ou de refuser
en espérant que je vous ai répondu correctement

maman de 2 petites filles 6 ans- 5 ans et nounou de 4 loulous !!!!!

#3 25-06-2009 22:14:41

ylang
Membre
Site Web

Re : surprise sur la proposition de régul par des parents

merci pour ta réponse nounou59115

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB