Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-06-2009 12:50:01
- mamounette56
- Membre
- Site Web
travail le dimanche
bonjour a toutes , voila je suis sur le point de signer un contrat de 120 h mais maintenant la maman me dit ue j'aurai son enfant 2 wek end par moi alors qu'elle m'avait dit que je l'aurai 1 ou 2 samedi par mois je sais que je suis en droit de refuser mais si jaccepte est ce que le dimancheje serai payer plus ou pas . merci^pour vs reponses
26-06-2009 12:50:01
#2 26-06-2009 12:55:37
- pupuce67100
- Membre
- Site Web
Re : travail le dimanche
bonjour oui tu est en droit de refuser de travaille le week end et pour le samedi ses tarif horaire + 50 °/° et pour le dimanche ses tarif horaire + 100°/°..
tout est dans info est article..
#4 26-06-2009 13:12:26
26-06-2009 13:12:26
#5 26-06-2009 17:18:55
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
Moi, je refuse de travailler le WE, ouh!là!là!"le travail c'est la santé mais ne rien faire c'est la préserver"!
Breizh attitude au Pen-ar-bed
#6 26-06-2009 17:52:48
bonjour
moi je refuse de travailler le week end egalement ; eventuellement si une maman me demandait exceptionnellement parce qu elle est coince soit... mais sinon c NIET...
mes deux jours sont indispensable pour me permettre de souffler et de m occuper de MA famille
#7 26-06-2009 18:12:12
bonjour
Je perso,je travaille les week-ends et je ne le referais plus,quand mes contrats se termineront j'arrete se type d'horaires.
J'ai plusieurs familles dans le milieu medical et une fois je me suis retrouvée avec 3 semaines de travail d'affilées sans un jour de repos.
Meme si je suis payée plus,mon mari et mes enfants en subissent les conséquences et ils commencent à raler de voir que je ne suis pas dispon ible pour eux.
Ce serait à refaire,je ne crois pas que je signerai bien que j'ai des employeurs super sympa et je peux bloquer un week-end si j'en ai besoin.
Reflechies bien avant de t'engager
ass mat et fiere de l'etre
#8 28-06-2009 08:17:10
- mamounette56
- Membre
- Site Web
bonjour a toutes et merci de m'avoir répondu ,voila je vais expliquer un peu mieux je vais travailler une semaine de 3 jours puis une semaine de 4 jours de 10 h par jour et 2 fois par mois ca tombera 1 week end donc j'aurai quand meme 1 ou 2 jours de conges sachant que j'aurai aussi un autre enfant 3 jours par semaine les lundi , mercredi et vendredi alors est ce vraiment interressant merci
#9 28-06-2009 09:28:42
attention a bien respecter ton jour de repos obligatoire par semaine
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#10 28-06-2009 10:31:25
Ca peut être intéressant si tu n'as l'agrément que pour deux enfants, mais si tu as l'agrément pour 3 enfants, tu risques de trouver un troisième contrat où tu travailleras du lundi au vendredi donc plus de jours de congés si tu travailles aussi les we.. et par ailleurs, si tu as l'agrément pour deux enfants mais que celui qui ne vient que 3 jours par semaines, rentre à l'école avant celui du we, ça sera le même problème tu risques de le remplacer par un lundi vendredi et pareil tu te retrouveras sans congé pendant 2 semaines d'affilées... donc réfléchis bien... et on ne connait pas ta situation familiale mais si tu as un mari et des enfants, ça peut aussi ne pas être évident... Il faut que tu prennes tous les paramètres en compte... après tu es la seule à pouvoir décider;
#11 28-06-2009 12:38:47
bonjour si la maman vous a demandé de travailler 1 ou 2 samedi par mois , demandez lui pourquoi elle a changé le planing . vous n'aviez pas prévu de travailler les dimanches au départ , demandez lui et , exigez que c'était convenu comme ca et que vous n'y pouvez rien si elle a modifié le planing que vous aviez prévu comme ca que vous avez besoin de travailler et que cela vous dérange beaucoup bon courage