Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-06-2009 14:40:16
post de maprodor mis en bonne place
Hier 14:15:09
maprodor
Nouveau membre
Re: texte de la CCN heures de départ et heures d'arrivée,+ commentaire.
bonjour parme,
pour ce qui est de l'heure de départ de l'enfant avec son parent, je note quoi, si départ contrat 18h30 et que l'enfant part à 17 h, tout en sachant que je serai payé jusqu'à 18h30
merci
26-06-2009 14:40:16
#2 26-06-2009 14:47:16
Re : post de maprodor mis en bonne place
je me pose une question, sur mon contrat les horaires etaient prévues comme suit:
arrivée:8h45/depart:17h45
la maman arrive systematiquement entre 8h55 et 9h et le soir arrive a 17h50/17h55
le contrat a débuté en fevrier, je tiens une fiche de presence car trop de retard long en debut de contrat(plus de 15min jusqu a 45min non prévenu)
Pour ne pas abusé je ne comptais pas de supplement a la maman vu que le volume horaire ne bougait...or visiblement je devrais compter de 8h45 a 17h55 (par exemple) et non pas 8h55 a 17h55? vu que c est tous les jours , devrais je lui proposer de décaler l heure d arrivée et de depart pour correspondre a la réalité ou dois je rien dire et compter systematiquement des heures supplementaires?
Comme je le dis je ne fais pas ce metier pour l argent mais parce que j aime les enfants et que japprecie pouvoir travailler chez moi,mais j aime aussi etre dans la légalité!
pardon pour l erreur de post:)
#3 26-06-2009 14:50:41
je me pose une question, sur mon contrat les horaires etaient prévues comme suit:
arrivée:8h45/depart:17h45
la maman arrive systematiquement entre 8h55 et 9h et le soir arrive a 17h50/17h55
le contrat a débuté en fevrier, je tiens une fiche de presence car trop de retard long en debut de contrat(plus de 15min jusqu a 45min non prévenu)
Pour ne pas abusé je ne comptais pas de supplement a la maman vu que le volume horaire ne bougait...or visiblement je devrais compter de 8h45 a 17h55 (par exemple) et non pas 8h55 a 17h55? vu que c est tous les jours , devrais je lui proposer de décaler l heure d arrivée et de depart pour correspondre a la réalité ou dois je rien dire et compter systematiquement des heures supplementaires?
Comme je le dis je ne fais pas ce metier pour l argent mais parce que j aime les enfants et que japprecie pouvoir travailler chez moi,mais j aime aussi etre dans la légalité!pardon pour l erreur de post:)
coucou je viens de t'ouvrir un post ici!
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=85216
A+
#4 26-06-2009 14:53:20
Hier 14:15:09
maprodor
Nouveau membre
Re: texte de la CCN heures de départ et heures d'arrivée,+ commentaire.bonjour parme,
pour ce qui est de l'heure de départ de l'enfant avec son parent, je note quoi, si départ contrat 18h30 et que l'enfant part à 17 h, tout en sachant que je serai payé jusqu'à 18h30
merci
coucou je répons pour maprodor
tu inscrit les h prévue au contrat,je tien a jour une fiche de présence mensuel,je note dessus h d'arrivé et départ prévue au contrat!et autre colonne h d'arrivé,et h de départ réel.
comme ça tout est inscrit et pas d'embrouille!
A+