Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-06-2009 18:32:22
gros dilemne
Bonjour,
Je suis assmat et j'ai besoin de conseils, j'ai 2 enfants à moi ( 6 et bientot 4 ans ) et nous souhaitons faire le 3ème cette année, le souci est que je garde 2 enfants, une petite ira à l'école à la rentrée ( sa maman attend le 2ème pour décembre ) et je ne sais pas ce qu'elle envisage par la suite( on doit se rencontrer en juillet ) ... je garde également un bébé de 7 mois depuis février ...mais j'ai une maman qui est venu me voir aujourd'hui car elle souhaiterait que je lui garde son bébé ( elle accouche en novembre et la garde commencerait en février-mars ) ca serait un contrat enseignant, donc je lui ai dit que je la tiendrai au courant ( je ne voulais pas lui dire que l'on veut faire le 3ème ! ) ...j'ai l'agrément pour 3 donc pour l'instant il me reste une place mais comme la 1ère maman ne m'a pas encore dit ce qu'elle souhaitait faire plus tard ( normalement je devrais garder le bébé mais à partir de quand car elle peut prendre un congé parental..) et que l'on veut faire le 3ème c'est vraiment dur de concilier vie privée et vie professionnelle ... que dois je faire? penser d'abord à moi et ma famille ou attendre? j'ai besoin de conseils car je suis un peu perdu, si des assmats sont dans mon cas alors n'hésitez pas ...bises, à bientôt
Maman de 2 loulous ( 7 et 4 ans et demi );
et heureuse assmat d'1 péri ( 3 ans et demi ), et 3 bébés ( 17 mois, 6 mois et 4 mois ) DU BONHEUR TOUS LES JOURS ...
26-06-2009 18:32:22
#2 26-06-2009 19:25:08
- cathblabla
- Membre

- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
Re : gros dilemne
bonsoir si tu tiens compte de tes contrats. tu ne feras jamais le 3eme tu as le droit a ta vie de famille quand les parent décident de faire un bébé ils ne s'inquiéte pas de savoir que tu vas te retrouvrer sans emploi bonnes soirée