Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 27-06-2009 10:11:04

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : 100 crèpes ..

4i a écrit :

non je suis là tongue
e,n même temps lol
10/100 !
avec musique à fond (michael jackson smile )
wink

aaarrrgggghhhh!!!! roll roll
pfff....même po drôle! lol....je te voyais avec le tablier autour des hanches...
en train de suer dans un petit stand en plein soleil...:)...avec des gosses affamés qui crieraient ....plus viiiite!!!....encoooore!!!! tongue
Pfff, t'es au calme chez toi...:mad:....et pi tu nous surveilles! lol


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

27-06-2009 10:11:04

partenaire publicitaire:

#22 27-06-2009 10:21:56

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : 100 crèpes ..

et de 20/100
lol

10 pour 14 mn + forum !
je suis TROPTROPTROPTROP forte cool lol

Hors ligne

#23 27-06-2009 10:28:52

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : 100 crèpes ..

pffffffff craneuse va tongue c'est la musique de mickael qui te speed lol
attentionnnnnnn hmm et voilà !! une sur le sol tongue big_smile

t'as deja essayée le frisbee ?? lol lol


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

#24 27-06-2009 10:36:09

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : 100 crèpes ..

30/100 !!!
+ 2 pour le fils qui me turne autour comme une mouche
+1 cramée lol

les filles encouragez moi !!!
j'en ai marre, tout doucement  même si c'est pour la bonne cause lol lol lol

Hors ligne

27-06-2009 10:36:09

partenaire publicitaire:

#25 27-06-2009 10:38:25

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : 100 crèpes ..

non pour le frisbee/ crèpe
et rien au sol pour le moment smile

Hors ligne

#26 27-06-2009 10:58:54

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

Re : 100 crèpes ..

yikes
pffff, 100 crepes !
D'un temps pareil, t'as bien du courage !
Car moi, quand je fais des crepes, je suis en nage ! hmm

Allez, bon courage !
smile

Hors ligne

#27 27-06-2009 11:08:29

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : 100 crèpes ..

Arrête un peu de te plaindre 4i...:D
Parce que nous ne sommes prêt de toi que virtuellement!!!! big_smile
Si on était vraiment là...tu serais même pas à une crêpe! lol lol tongue...il faudrait bien que quelqu'un goûte pour être sûr qu'elles sont bonnes...et il vaut mieux plusieurs avis! lol tongue


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#28 27-06-2009 11:13:13

lor60
Banni(e)
Lieu : ici et ailleurs !!
Inscription : 28-11-2008
Messages : 3 301
Site Web

Re : 100 crèpes ..

dragonette a écrit :

Arrête un peu de te plaindre 4i...:D
Parce que nous ne sommes prêt de toi que virtuellement!!!! big_smile
Si on était vraiment là...tu serais même pas à une crêpe! lol lol tongue...il faudrait bien que quelqu'un goûte pour être sûr qu'elles sont bonnes...et il vaut mieux plusieurs avis! lol tongue

tout a fait

si tu veux je veux bien etre volontaire pour les gouter   pas de probleme  ah oui mais aprés c'est direct :


sur les HANCHES!!!!!!    pas grave de toute façon ya longtemps que j'ai laissé tomber le bikini     lol


les prochaines vacances : à noel tongue

Hors ligne

#29 27-06-2009 11:19:31

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : 100 crèpes ..

62/100
PAUSE !!!!!
lol
pffffffffffffffffffffffff

Hors ligne

#30 27-06-2009 11:21:58

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : 100 crèpes ..

honnetement je prefererais vous avoir avec moi smile
ce serait plus drôle wink
c'est une idée pour une rencontre prochaine... smile

mais là y a que des mouches mad

bilan:
62 crèpes pour l'association
+1 brûlée
+2 pour mon fils
+1 pour la petite voisine (pas folle!)
10 mouches mortes
3 qui tournent encore  mad

allez encore 10mn et j'y retourne smile

Hors ligne

#31 27-06-2009 11:22:48

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : 100 crèpes ..

pour north
je suis en nage, il fait chaud
je sens  l'huile sad
et vivement la douche lol

Hors ligne

#32 27-06-2009 11:33:37

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : 100 crèpes ..

lol lol

Pov' 4i et pov' mouches sad elles aiment ton odeur de transpiration lol

Aller courage, le plus gros est fait smile wink

Dernière modification par cvrine56 (27-06-2009 11:34:03)

Hors ligne

#33 27-06-2009 11:36:29

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

Re : 100 crèpes ..

sad
j'imagine tres bien !
C'est pour ca que je suis de tout coeur avec toi (en plus, avec le temps hyper lourd u'il fait mad )

Allez, courage..................c'est pour une bonne cause ! wink

Euh ? .........tu m'en garde une ? tongue
big_smile
lol

Hors ligne

#34 27-06-2009 11:42:59

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : 100 crèpes ..

70/100 big_smile
allez derniere ligen droite!
plus que 30 et.... la douche!!!! lol lol
(merci les filles wink  )

Hors ligne

#35 27-06-2009 11:53:53

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Re : 100 crèpes ..

Trop cool ce post !!!

Ma pauvre 4i ! j'ai pitié mais en même temps, je me marre bien !!!!

J'espère que tu as fini, et te souhaites une excellente journée, tu l'as bien mérité !!

Les filles, vous m'avez bien fait rire surtout Dragonnette avec le sabre et la poële !!!

Bizzzz

Hors ligne

#36 27-06-2009 11:56:50

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : 100 crèpes ..

non, encore  35.... tongue
mais ça avance big_smile
et j'ai eu toutes les mouches lol

Hors ligne

#37 27-06-2009 11:57:53

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : 100 crèpes ..

(au fait je vous fais des photos lol )

Hors ligne

#38 27-06-2009 12:12:35

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Re : 100 crèpes ..

Oui, pour les photos !!

Au fait 4i, quelque chose me tracasse !!
Qu'est-ce-que tu vas faire des mouches ???

Car autrefois,  j'ai été invitée avec  le mari et mes beaux-parents à boire le café chez quelqu'un (un petit couple de papy et mamie), et après, ils nous ont gentiment  proposé une liqueur digestive que nous avons acceptée.

En partant, nous voilà tous autour de ma belle-mère en lui disant : Mais pourquoi avez-vous bu le digestif  ???
Réponse : Parce qu'elle était bonne pardi !la liqueur de cassis.

Et nous de lui dire  en coeur : Mais c'était pas du cassis !!!! c'était des mouches !!!

Personne n'a oublié cette anecdote familiale.

Hors ligne

#39 27-06-2009 12:18:43

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : 100 crèpes ..

lol
remake des   bronzééééééé !!!!!!!
lol

euh, non je les met à la poubelle lol



et j'ai FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
90 crèpes (mais cop's n°2 m'a dit qu'elle en aura + de 100 donc c'est cool!)

y a plus qu'à ranger le souk (:( )
et je file sous la douche parce que là....
c'est moi qui atire les mouches mad
wink

Hors ligne

#40 27-06-2009 12:20:00

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : 100 crèpes ..

merci à toute pour vos encouragements lors du crèpothon de 4i
pour les petits  pensionnaire de son association smile
on pensera  vous en leur distribuant ce soir smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB