Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 27-06-2009 10:11:04
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Re : 100 crèpes ..
non je suis là
e,n même temps
10/100 !
avec musique à fond (michael jackson)
aaarrrgggghhhh!!!!
![]()
pfff....même po drôle!
....je te voyais avec le tablier autour des hanches...
en train de suer dans un petit stand en plein soleil...:)...avec des gosses affamés qui crieraient ....plus viiiite!!!....encoooore!!!! ![]()
Pfff, t'es au calme chez toi...:mad:....et pi tu nous surveilles! ![]()
Hors ligne
27-06-2009 10:11:04
#23 27-06-2009 10:28:52
- jeluma
- Membre

- Inscription : 24-01-2007
- Messages : 13 324
Re : 100 crèpes ..
pffffffff craneuse va
c'est la musique de mickael qui te speed
attentionnnnnnn
et voilà !! une sur le sol
t'as deja essayée le frisbee ??
![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
Hors ligne
27-06-2009 10:36:09
#27 27-06-2009 11:08:29
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Hors ligne
#28 27-06-2009 11:13:13
Re : 100 crèpes ..
Arrête un peu de te plaindre 4i...:D
Parce que nous ne sommes prêt de toi que virtuellement!!!!
Si on était vraiment là...tu serais même pas à une crêpe!![]()
![]()
...il faudrait bien que quelqu'un goûte pour être sûr qu'elles sont bonnes...et il vaut mieux plusieurs avis!
![]()
tout a fait
si tu veux je veux bien etre volontaire pour les gouter pas de probleme ah oui mais aprés c'est direct :
sur les HANCHES!!!!!! pas grave de toute façon ya longtemps que j'ai laissé tomber le bikini ![]()
les prochaines vacances : à noel
Hors ligne
#30 27-06-2009 11:21:58
Re : 100 crèpes ..
honnetement je prefererais vous avoir avec moi ![]()
ce serait plus drôle ![]()
c'est une idée pour une rencontre prochaine... ![]()
mais là y a que des mouches ![]()
bilan:
62 crèpes pour l'association
+1 brûlée
+2 pour mon fils
+1 pour la petite voisine (pas folle!)
10 mouches mortes
3 qui tournent encore ![]()
allez encore 10mn et j'y retourne ![]()
Hors ligne
#33 27-06-2009 11:36:29
Hors ligne
#35 27-06-2009 11:53:53
Re : 100 crèpes ..
Trop cool ce post !!!
Ma pauvre 4i ! j'ai pitié mais en même temps, je me marre bien !!!!
J'espère que tu as fini, et te souhaites une excellente journée, tu l'as bien mérité !!
Les filles, vous m'avez bien fait rire surtout Dragonnette avec le sabre et la poële !!!
Bizzzz
Hors ligne
#38 27-06-2009 12:12:35
Re : 100 crèpes ..
Oui, pour les photos !!
Au fait 4i, quelque chose me tracasse !!
Qu'est-ce-que tu vas faire des mouches ???
Car autrefois, j'ai été invitée avec le mari et mes beaux-parents à boire le café chez quelqu'un (un petit couple de papy et mamie), et après, ils nous ont gentiment proposé une liqueur digestive que nous avons acceptée.
En partant, nous voilà tous autour de ma belle-mère en lui disant : Mais pourquoi avez-vous bu le digestif ???
Réponse : Parce qu'elle était bonne pardi !la liqueur de cassis.
Et nous de lui dire en coeur : Mais c'était pas du cassis !!!! c'était des mouches !!!
Personne n'a oublié cette anecdote familiale.
Hors ligne
#39 27-06-2009 12:18:43
Re : 100 crèpes ..
![]()
remake des bronzééééééé !!!!!!!![]()
euh, non je les met à la poubelle ![]()
et j'ai FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
90 crèpes (mais cop's n°2 m'a dit qu'elle en aura + de 100 donc c'est cool!)
y a plus qu'à ranger le souk (:( )
et je file sous la douche parce que là....
c'est moi qui atire les mouches ![]()
![]()
Hors ligne





