Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 30-06-2009 14:22:49
Re : parent qui ricanne des betises de leur enfant
bonjour,
pour ce qui est de te téléphoner constamment, c'est usant!
il faut également lui expliquer que la sieste des petits, c'est le seul moment de la journée ou tu peux, ranger, nettoyer, et enfin te reposer!!
cela m'est arrivé une fois avec 1 maman qui ne me voyait jamais (papa emmenait et récupérait bébé), le problème à été réglé grâce au cahier de liaison. ça prend 5 min, c'est pas compliqué, et cela n'empêche pas de se téléphoner pour les choses importantes.
d'ailleurs pour ces choses là, elle doit avoir 5 min quand elle vient récupérer son fils non? faut pas pousser, si elle rentre du boulot, sa journées est terminée!
30-06-2009 14:22:49
#22 30-06-2009 17:39:00
bonjour, moi j ai le meme mais les betises chez lui moi chez moi tout genti il commence des betises quand sa mere et la mais je le reprend et il et tout dou mais dehors je l entend alors il faut aussi se faire respecter et ecouter car avec 3 loulou ses dur
#23 30-06-2009 19:34:50
- stephanie53
- Membre
- Lieu : pays de la loire
- Site Web
#24 01-07-2009 11:38:49
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
Bonjour,
J'ai eu des parents comme cela aussi qui rigolaient de voir leur enfant faire des bêtises, c'est quoi ces parents?
J'avais beau leur dire, ils ne faisaient pas attention, cela a duré plus d'un an, ils veulent resigné avec moi après les grandes vacances mais ce sera non.Ah!ah!
Breizh attitude au Pen-ar-bed
01-07-2009 11:38:49
#26 01-07-2009 14:11:19
C'est insultant pour toi!
Quand ma fille fait une bêtise, ma nounou doit la gronder tout de suite et lui expliquer. Elle me le dit le soir et je l'approuve. Je dis à ma fille que ce n'est pas bien mais difficile de faire plus pcq la faute est déjà loin et elle ne comprendrait pas (elle a moins de 2 ans).
Les parents doivent soutenir les AM et surtout ne pas les contredire au risque de les décrédibiliser. De plus les règles chez l'AM doivent être ses règles à elle, pas forcément celle des parents... sinon bonjour les dégats!
Ca laisse présager un enfant qui répondra à ses profs et que les parents défendront corps et âmes en disant que c'est le prof qui est naze! scandaleur! ne te laisse pas faire!
seulement parent
IN BZH I TRUST