Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-06-2009 17:02:04
chambre à air inglesina?
bonjour.....
juste pour savoir, je suis hyper embêtée , je viens d'acheter une poussette double inglesina et le type m'a eu sur le gonflage d'un pneu
évidement, je n'arrive pas à trouver de chambre à air j'ai tel à decathlon mais ils n'ont pas ce type de chambre à air, vous pourriez peut-être me guider, je ne trouve aucun magasin qui travail avec cette marque et, evidement, le type ne repond plus au telephone!!!!!!je suis vraiment enervée.......
merçi d'avance
Egone: maman de deux bout chou et assistante maternelle d'un p'tit chou de 17mois et une miss de 10mois
29-06-2009 17:02:04
#2 29-06-2009 17:15:44
Re : chambre à air inglesina?
bonjour
dans un magasin de cycles peut etre ou alors sur le net?
#3 29-06-2009 17:26:00
je pense avoir trouvé sur le net par rapport à la refèrence du pneu.....mazette, je haie le type!lolol
en fait il manque une pièce! c'est de ma faute aussi, j'aurai du + regarder à ce qu'il disait et non me fier à sa parole.....
une bonne leçon
merci beaucoup
cela dit, la pousette est extra!lololol......
Egone: maman de deux bout chou et assistante maternelle d'un p'tit chou de 17mois et une miss de 10mois
29-06-2009 17:26:38
#5 30-06-2009 13:47:27
bonjour j ' ai eu le même problème que toi je l ' ai commandé sur le net j ' en ai pris deux car c ' était les mêmes frais de port elle était a 4 euros 50 il y a 6 mois sur O - - io et ceux sont les mêmes que pour les poussettes trois roues .et bonne promenade a toi dès réception de ton matériel
Pages : 1