Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-06-2009 09:02:50
Fin de contrat.
Bonjour!!!
Je finis mon contrat fin juillet.J'étais en année incomplète. Nous resignons un autre contrat mais là jusqu' à ce que la petite aille à l'école. Au début c'était en attentent d'une place en crèche mais comme sa se passe super bien on continue. Me devrons t-il quelques choses à la fin du contrat? Sachant que mes congés payés sont réglés à chaque fin de mois.
Je voudrais savoir également, je vais avoir un autre bébé mais là je vais travailler les week ends. Le dimanche est majorés de combien?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bonne journée à toutes.
Ne prenez personne pour acquis.Tenez tous ceux que vous aimez près de votre coeur.Car vous vous réveillerez peut-être un matin.Pour réalisez que vous avez perdu un diament.Pendant que vous étiez trop occuper à collecter des pierres
30-06-2009 09:02:50
#2 30-06-2009 09:06:41
Re : Fin de contrat.
coucou
si c'est toujours le meme enfant , tu ne refais pas de contrat , mais juste un avenant s'il y a des changements
#3 30-06-2009 09:13:19
Tu as un contrat en cdi en principe donc il ne peut pas se finir en juillet, soit il continue tel qu'il est, soit il y a des modifications horaires ou autre et dans ce cas il faut faire un avenant.
Le dimanche est majoré de 25% mais tu peux demander plus et bien réfléchir surtout car bosser sans avoir un seul jour de congé c'est très vite épuisant nerveusement.
#4 30-06-2009 10:40:25
Merci beaucoup pour vos réponses heureusement que vous êtes là pas toujous facile.
En faite je ne travaillerais pas tous les week end, se seras quand le papa se en mer. C'est sûr travailler sans jours de congés pas facile. Le nouveau contrat je vais le commencer en janvier, je part sur une année complète?
Bonne journée
Ne prenez personne pour acquis.Tenez tous ceux que vous aimez près de votre coeur.Car vous vous réveillerez peut-être un matin.Pour réalisez que vous avez perdu un diament.Pendant que vous étiez trop occuper à collecter des pierres