Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-06-2009 13:50:14
preavis 15 jours
je donne ma demission le 03 juillet lettre envoyé en recommandé e a cette date mon preavis est de 15 jours je ne fais que 4 jours par semaine ça me fait finir quand?
15 jours calendaires moi je croie que mon préavis s'arrete lele lundi 20 juillet inclus est ce exacte?
mon calcul pour ma regularisation est la suivante calcul mon taux horaire* mon nombre dheure par semaine soit 32 h et mon nombres de semaines travailles du 1 novembre a fin juin 32 semaines ce resultat moins mes salaires perçus jusqu a maintenant est ce exacte?et pour mon calcul pour mon salaire de juillet je fais comment on calcul a l heure?
merci
30-06-2009 13:50:14
#2 30-06-2009 13:54:13
Re : preavis 15 jours
bonjour
sauf erreur, le préavis se calcule à date de réception, remettez la en main propre contre signature et date, ainsi ça partira bien du 3 juillet au soir et ainsi... fin le 18 juillet
caulcul paye de juillet au réel je dirais et régul oui je crois c'est bon sauf s'il y a eu des heures complé ou sup
#3 30-06-2009 14:03:52
ok merci je ne pense pas lui remettre en main propre je vais la faire partir vendredi avnt le depart du courrier ainsi elle l'a recevra samedi car si je demissionne c'est pour mauvaise entente alors je ne me vois pas lui remettre deja elle hesite a me payer mes conges annuel elle regarde sur tout me change mes horaires en permanence j'en ai marre dommage car l'enfant est adorable
c'est une decision dificile a prendre mais bon il fait le faire j'en peux plus
j'ai pas pu travaillé le lundi de pentecote prevenue le vendredi soir pour le lundi etant marqué que les jours feries je ne travaille pas sur mon contrat de travaille je me suis fait remplacé par une copine avec autorisation des parents et lui est donc marqué 8 h en heures en plus pour payer mon amie qui au pied levé m 'a remplacé elle ne veux pas me les donner car elle dit que ce n'est pas un jour férie donc je donne 20€ de ma poche a ma copine c'est sympa c'est moi qui lui paye sa nounou
#4 30-06-2009 14:03:56
- nounou67150
- Membre
- Site Web
préavis à la premiere presenatation en ar et le jour de la remise en main propre
si tu le donne vendredi 3 ,tu arretes le vendredi 17 au soir
30-06-2009 14:03:56
#6 30-06-2009 14:45:04
oui effectivement ily a eu des heures complementaires donc comment je fais je calcule sur la base de la mensualisation ma mensualisation *8?et je fais la diff avec mon calcul prix de lheure*32heures*32semaines c'est ça donc?