Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-06-2009 14:01:17
Vérification pour calcul des heures
Bonjour,
Voilà, j'ai besoin de votre aide par rapport pour être sûr que j'ai bien tout compris.
Concernant un de mes contrats, nous avons dû faire un avenant avec une hausse des heures de juin à novembre 2009. On est sur une base de 25h75 par semaine avec 3 jours d'accueil. Pour calculer la mensu, on est parti en année incomplète sur 42 semaines et comme la maman ne pouvait pas me dire sur ces 5 mois combien de semaines d'accueil réelle j'allais faire, on s'est dit on reste sur ses 42 semaines d'accueil, on fait une mensu pour ses 5 mois et on fera une réguarisation fin novembre quand on reprend les premières clauses du contrat.
Donc voici notre calcul:
25h75x42/12 soit 90h125
Aujourd'hui quand j'ai pris ma feuille mensuelle de présence avec le calcul des heures globales effectués pour le moi, j'arrive à 119h75. Je sais qu'on mensualise donc certains mois, je bosse plus et d'autres moins et qu'à la fin, on calcul les heures effectuées et on fait la différence pour voir si trop perçu ou pas assez, dans mon cas, je pense fort que je fait pas percevoir assez car je doute que la maman prenne beaucoup de congé.
Seulement, je me posais la question, les jours où l'enfant est absent et que ce n'était pas prévu, je note quand meme 9h effectuées, c'est bien ça?
Si absence prévue, je dois mettre 0h mais je ne déduit pas du salaire sauf si c'est une absence pour maladie avec certif, c'est bien ça?
Je sais mes questions sont peut-être bêtes mais par moment, je me retourne la tête toute seule et comme je peux manquer de confiance en moi, je sais plus si j'ai bon ou pas.:)
30-06-2009 14:01:17
02-07-2009 23:58:18
#5 03-07-2009 01:13:01
Re : Vérification pour calcul des heures
Bonjour,
Voilà, j'ai besoin de votre aide par rapport pour être sûr que j'ai bien tout compris.
Concernant un de mes contrats, nous avons dû faire un avenant avec une hausse des heures de juin à novembre 2009. On est sur une base de 25h75 par semaine avec 3 jours d'accueil. Pour calculer la mensu, on est parti en année incomplète sur 42 semaines et comme la maman ne pouvait pas me dire sur ces 5 mois combien de semaines d'accueil réelle j'allais faire, prenez le pb a l'envers =semaines d'abs de l'nfanton s'est dit on reste sur ses 42 semaines d'accueil, on fait une mensu pour ses 5 mois et on fera une réguarisation fin novembre quand on reprend les premières clauses du contrat.
Donc voici notre calcul:
25h75x42/12 soit 90h125 ^pourquoi diviser par 12 si la mensu est sur 5 mois
![]()
Aujourd'hui quand j'ai pris ma feuille mensuelle de présence avec le calcul des heures globales effectués pour le moi, j'arrive à 119h75. Je sais qu'on mensualise donc certains mois, je bosse plus et d'autres moins et qu'à la fin, on calcul les heures effectuées et on fait la différence pour voir si trop perçu ou pas assez, dans mon cas, je pense fort que je fait pas percevoir assez car je doute que la maman prenne beaucoup de congé.
Seulement, je me posais la question, les jours où l'enfant est absent et que ce n'était pas prévu, je note quand meme 9h effectuées, c'est bien ça? oui
Si absence prévue, je dois mettre 0h mais je ne déduit pas du salaire sauf si c'est une absence pour maladie avec certif, c'est bien ça? ouiJe sais mes questions sont peut-être bêtes mais par moment, je me retourne la tête toute seule et comme je peux manquer de confiance en moi, je sais plus si j'ai bon ou pas.:)
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept