Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-06-2009 23:54:46
- poupouille
- Membre
- Site Web
coup de rage
Ra le bol des monsieur et madame je sais mieux que vous et on vous prend de haut car vous êtes "juste" assistante maternelle qui ni connait rien.
Licencié se mois si préavis fini le 26 et viennent me payer aujourd'hui mais comme d'hab problème pas la bonne sommes, je demande donc comment ils ont calculer car moi aussi je peux me tromper et la j'appelle ma femme elle sais bien patati patata en bref cela m'a énervé de plus j'avais les bouchons donc mr est parti est j'ai refait calcul et bien les frais d'entretien tintin.
Avant de prendre les gens pour des moins que rien et se sentir plus fort bien vérifier ses calcul avant de faire passer l'assmat pour une imbécile
voila je vide mon sac car aujourd'hui cette histoire ma beaucoup pesé j'espère récupérer mon dû bientôt.
puis être assmat est un vrai métier faire par des professionnel je le dit et le redit
nous ne sommes pas des ***
30-06-2009 23:54:46
#2 01-07-2009 07:20:03
Re : coup de rage
je suis passer par la pas du tout facile en plus la pmi donnais raison a la maman, alors quelle avait tout faux!!! , je me suis battue comme jai pus! courage!!!;)
Dernière modification par violet69 (01-07-2009 07:20:33)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#3 01-07-2009 07:30:03
sans vouloir plomber l'ambiance chaleureuse de cette discution...
je rajoute que certaines assmat ne valent pas mieux
à voir la rubrique tarif et pire encore les litiges...
on se demande qui est pire parfois
j'en conclu que soit certaines dorment durant la formation, soit certaines abusent pour grapiller qq cents de +
finalement match nul et balle au centre
courage les filles
01-07-2009 07:36:36
#6 01-07-2009 08:51:32
- fleurdelotus08
- Membre
- Site Web
lol morte de rire 4i.Mais dans le fond tu as raison....j'adore ce forum!!!!!!
Allez courage, ah les employeurs moi en ai eu un qui comprenais rien à la mensu et qui m'appeleait à chaque salaire.Et le soir s'il vous plait!!!!Cela a duré 4 mois.A la fin je me demandais si je parlais chinois!!!!!!
#7 01-07-2009 10:59:44
ben oui 4i à raison, je pense qu'il y à 50/50 !!
Je me demande parfois comment certaines ont eu leur agrément
et quand j'en vois certaines autres qui le demande ça me dresse le poils
Aprés faut pas s'étonner qu'il y est des conflits
malgrés tout bon courage poupouille
#8 01-07-2009 15:24:46
Ben moi aussi j'ai des soucis de paye !!!! Ils me donnent trop d'euros ????
Entre mes 2 pe cela fait 3 fois que cela se produit (en 4 mois) !!!!!! Donc ce soir comme d'hab nounou va râler qu'elle a encore eu trop de sous !!!! Non mais !
J'les adorent !!!!
#9 01-07-2009 16:11:04
- Mumvanille
- Membre
- Site Web
Ben ouais y'en a des pe! qui savent mieux que nous..et vice-versa çà! malheureusement! courage Poupouille c'est presque finie! c'est parfois sur la fin que c'est plus long!!!
Eh ben maricel, je préfère ton cas ! que de devoir toujours toujours réclamer mon dû!!!
Dernière modification par Mumvanille (01-07-2009 16:11:46)
#10 01-07-2009 16:58:54
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonjour ce qui ne pue pas sent moins fort oups je me suis trompée ah argent quand tu nous tiens moi je fais les comptes les parents me laissent cette tache en disnt queje le fais trés bien !!! evidement jamais de chiffre rond parfois je me dis ils sont un peu radin quand ca tombe a 327.90 ils pourraient arrondir mais bon c'est comme ca le principal c'est d'etre payer en temps et en heure
#11 01-07-2009 23:53:13
- poupouille
- Membre
- Site Web
merci les filles pour vos encouragement et cela m'a fait du bien je suis d'accord il y a aussi des assmat malheureusement pas très sérieuse
enfin j'attends mon dû
Pages : 1
Discussion fermée