Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-07-2009 10:02:28

LIONCEAU
Membre
Site Web

fin de contrat

bonjour, je vous explique mon soucis

normalement, un de mes employeurs devaient prendre ses congés du 20 au 31 juillet. En fin de compte, ils me disent qi'ils ne prendront pas de congés car ils se sont apercus qu'ils avaient pris trop de congés. Donc samedi, la maman menvoie le planning de juillet. Il faut savoir que mon contrat s'arrete le 31 juillet. Donc il était convenu selon planning que je travaille toute cette semaine, ensuite je prend mes congés du 6 au 17 juillet et ensuite je reprenais le travail du 20 au 31 juillet . Ce matin, la maman arrive et me dit finalement qu'à partir de demain soir, je n'aurais plus la petite car son mari est de repos vendredi donc je n'aurai pas la petite et du 20 au 31 juillet apparemment la grand mere viendrait garder la petite. Ce qui fait donc qu'à partir de demain soir je n'ai plus la petite. Ce matin j'étais très énervée car ce sont des gens qui chantgement sans arret d'avis et en plus normalement, je devais travaillé du 20 au 31 et maintenant je n'ai plus la petite car c'est la grand mere qui vient la garder. Dites moi quelle atttitude je dois avoir car j'en ai marre de tous ces changements. Merci de me répondre. Et dites moi ce que je dois compter. Merci d'avance.

01-07-2009 10:02:28

partenaire publicitaire:

#2 01-07-2009 10:05:47

4i.modo
Membre
Site Web

Re : fin de contrat

bonjour
tu t'en tiens aux ecris et tu factures  ce qui est dut...

#3 01-07-2009 10:10:22

alyenor
Membre
Site Web

Qu'est ce que ça peut faire, si tu n'as pas l'enfant, ton salaire est payé quand même donc je ne vois pas trop où est le problème, tu seras payée sans travailler, c'est pas mal il me semble

#4 01-07-2009 10:11:53

LIONCEAU
Membre
Site Web

je suis d'accord mais comment faire puisque je suis mensualisee. Je perd tout de meme les indemn repas et entretien. Ce n'est pas normal puisque je devais avoir la petite. Et comment faire pour les jours ou j'étais cencee travaillée. Par exemple, la semaine du 20 au 24 juillet, je faisais 9h-18h tous les jours. Dois je les compter en heures compémentaires ? Merci de me répondre ainsi que pour les indem.

01-07-2009 10:11:53

partenaire publicitaire:

#5 01-07-2009 10:14:48

4i.modo
Membre
Site Web

je rappele que les ie et repas ne sont dut que par jour effectif de présence, et ne sont pas un "salaire" mais une indemnité sur des repas ou materiels fournis.
or en absence de l'enfant on ne fourni rien  ....
il est donc juste de ne pas les percevoir les jours d'absences...

pour ces jours là tu ne factures que les heures prévues au contrat ou par avenant.
donc ta mensu ne bouge pas puisque ces heures sont dejà dedans..
rien de +

#6 01-07-2009 10:20:46

LIONCEAU
Membre
Site Web

oui donc en fin de compte, ce que vous me dites que cela ne change rien pour moi. Puisque je suis mensualisée, je suis payée pareil et par contre les jours ou elle a decidé que je ne garderai pas sa fille, je ne compte pas les indem. Comme je vous le disais, je ne vois pas comment je peux facturer les jours ou je n'ai pas la petite. La seule chose qaue je peux faire, c'est sur le bs dans les heures travaillées, je met le nombre d'heures qui etait prevue au planning je met 9h au lieu de 0, c'est ça. Sinon, financièrement je ne peux rien faire puisque je suis mensualisée, c'est ça? Ou bien je dois compter ces heures en heure complementaires ?

#7 01-07-2009 10:23:30

4i.modo
Membre
Site Web

mais non tu ne fais rien !
c'est dejà mensualisé...
et tu marques le nb d'heures prevues au contrat les jours d'absences non prevues.

#8 01-07-2009 11:17:55

LIONCEAU
Membre
Site Web

merci pour la reponse. Je noterais quand meme comme tu me l'a dis, les heures et jours ou j'aurai du travaille selon planning. Je trouve ça quand meme pas normal ce qi'ils font. Heureusement que le contrat s'arrete fin juillet car avec eux je n'en peux plus. Des changements, des changements et toujours des changements.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB