Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-07-2009 10:45:53
merci merci merci
Bonjour à toutes,
Demain, pour la dernière fois, je porterai ma casquette d'assistante maternelle pour suivre une autre voie professionnelle et je voulais vous faire part de ma plus belle expérience : celle de vous avoir rencontrée, vous, mes collègues vituelles.
Alors, avant de vous quitter, je tenais à vous dire un grand merci :
- à vous d'abord, les modos, qui exercez une tâche difficile au service des autres,
- à toutes celles qui m'ont lue et qui ont répondu à mes questions
- à toutes celles qui m'ont lue mais qui n'ont pas répondu faute de temps, d'idée ou de réponse à apporter.
Je me suis souvent sentie soutenue et encouragée.
J'ai pioché dans vos idées, j'ai suivi vos conseils, j'ai ri de vos posts ou été attristée par d'autres.
Je me suis très souvent reconnue dans vos déboires et je me suis sentie alors beaucoup moins seule.
Vous êtes entrées chez moi pendant toutes les siestes pour mon plus grand plaisir.
Alors, encore merci à toutes pour votre aide si précieuse.
Je vous souhaite plein de joies et de bonheur dans ce métier qui devient difficile.
Bisous à toutes.
Doms
01-07-2009 10:45:53
#2 01-07-2009 12:00:06
Re : merci merci merci
coucou
et
merci
et bonne chance pour ta future voie
#3 06-07-2009 16:47:47
- Mumvanille
- Membre
- Site Web
Voilà le post de Doms!
Bonne continuation à toi! dans ta nouvelle vie professionnelle
A bientôt!
06-07-2009 17:14:36
#5 06-07-2009 19:14:06
dom s! ton post n apas été beaucoup vus, car pas dans pause café, comme garonne.............. je te souhaite une bonne continuation dom s sincérement!!! , par la suite je ferais de méme!!! au bout de 12 ans sa commence a faire......... je te souhaite beaucoup de bonheur! et reviens nous voirs!! bise violet
Dernière modification par violet69 (06-07-2009 19:14:42)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#7 06-07-2009 20:24:42
#8 06-07-2009 20:31:13
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
bah zut c'est la deuxieme alors comme j'ai dit à garonne bonne chance pour la suite et viens, nous tenir au courant biz
#10 06-07-2009 21:10:49
ben qu'est ce qui se passe !!!!
que ce soit sur le forum ou autour de moi,pleins de nounous arretent
les parents ont du soucis à se faire,les vocations sont rares et avec les départs en retraite va y avoir pénurie!
bonne route
Les pieds sur terre mais la tête tournée vers les étoiles ........
#11 07-07-2009 08:56:42
Autour de moi aussi, beaucoup partent ou souhaitent le faire. Je crois que j'ai communiqué un virus.
Il faut dire aussi que quand les enfants grandissent, on aspire à travailler à l'extérieur et les nounous autour de moi ont souvent mon âge.
Sans compter que les exigences de certains et les conditions draconiennes qui nous sont imposées nous poussent vers la sortie.
Et puis, enfin, je retrouve ma maison. On ne peut pas imaginer à quel point c'est important. Fini les barrières dans l'escalier (mon mari les a démontées hier soir, quel bonheur!), les jouets partout, les poussettes encombrantes, les chaises hautes qui trônent dans la cuisine. Que de place gagnée !
Je vous remercie toutes pour vos encouragements. Je continuerai à vous lire avec grand plaisir. La preuve, je suis en vacances et je suis toujours sur le forum.
Bisous et bonne journée à toutes.
#13 08-07-2009 11:17:38
- NOUNOU62218
- Membre
- Site Web
Bonne chance dans ta nouvelle vie professionnelle !!! comme toi je pense arrêter aussi, pas tout de suite mais dans quelques mois et c'est vrai qu'autour de moi beaucoup d'assistante maternelle souhaite quitter la profession......... et oui peut être un virus je ne sais pas !!!!!!
Pages : 1