Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-07-2009 19:02:44

musica
Membre

les congés payés

bonjour les filles !

je vais vous sembler bête mais je ne comprends pas le calcul des cp.
pour moi si on touche un salaire identique tous les mois sur 12 mois le 12 ème mois correspond aux cp,
on ne touche donc pas 10% par mois puisqu'on les récupères le 12 ème mois ou au moment de la prise des congés. suis je dans le vrai ou pas ?
et concernant les années incomplètes?
merci de tout m'expliquer.

01-07-2009 19:02:44

partenaire publicitaire:

#2 01-07-2009 19:05:06

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : les congés payés

coucou
es tu en année complète ou incomplète ?

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 01-07-2009 19:05:51

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Site Web

Musica,

Bonjour, je crois que tu devrais aller lire  le post "infos et articles " tu trouveras  la réponse à tes questions, sinon , reviens en arrière et lis les posts des filles, tu comprendras mieux.

A bientôt.

#4 01-07-2009 19:12:12

musica
Membre

merci les filles je stress a fond ! je suis en année complète mais une amie elle en incomplète et on nages complet

01-07-2009 19:12:12

partenaire publicitaire:

#5 01-07-2009 19:17:44

babou 74
MODERATEUR !
Site Web

lisez
*les posts mensualisation cp
lettre M et C de l'index alphabétique ( cliquer sur le lien qui se trouve dans ma signature)
*les fiches en page d'accueil
exemple année complète/année incomplète sur ce lien
http://www.assistante-maternelle.biz/as … nelle.html
*ainsi que la convention  Articles 7 et 12

INDEX ALPHABETIQUE

#6 01-07-2009 19:18:45

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Site Web

Raison de plus , va lire tous les textes  que les modos ont mis sur le site, ils sont fiables à 100 % et vérifiés par qui de droit.
Et fait un tour sur les posts , tu verras que tu trouveras ta solution.

Bon courage,et reviens nous dire si tu as trouvé.

#7 01-07-2009 19:31:30

musica
Membre

les filles nous sommes vraiment bêtes ! nous sommes allées sur le lien nous avons lu mais pas tout compris et pourtant y a une blonde ! et une brune pou ahhhhhhhhh! non vraiment vous ne pourriez pas nous simplifiés ! exemple ma copine la blonde garde 3 enfants de la mm famille , jusque là bon elle perçoit 10 % tous les mois, elle prend août sera t'il payé. si oui pourquoi ! sinon bonjour le remboursement...

merci ! merci !

les 2cloches

#8 01-07-2009 19:55:53

Poup
Membre
Site Web

Si ton amie est en année incomplète c'est qu'elle a déduit des nombres de semaines de congés pour elle et les parents, le nombre de semaines total de l'année a été lissé sur 12 mois donc tous les mois elle touche pareil, même pendant ces congés.
Toi en année complète, tu touches tous les mois pareil également, sauf si tu n'as pas acquis ton nombre de jours de congés, là il te faut les déduire de ta mensualisation quand tu seras en congés.

signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

#9 01-07-2009 19:58:47

leazouzou
Membre
Site Web

Bonsoir,

Oui année compléte même mensu pour toi sauf IE et Repas, les cp sont compris dans ta mensu

Maman d'une princesse et Ass-Mat d'une deuxième princesse et ... après on verra !!!!!!

#10 01-07-2009 21:59:53

babou 74
MODERATEUR !
Site Web

musica a écrit :

les filles nous sommes vraiment bêtes ! nous sommes allées sur le lien nous avons lu mais pas tout compris et pourtant y a une blonde ! et une brune pou ahhhhhhhhh! non vraiment vous ne pourriez pas nous simplifiés ! exemple ma copine la blonde garde 3 enfants de la mm famille , jusque là bon elle perçoit 10 % tous les mois, elle prend août sera t'il payé. si oui pourquoi ! sinon bonjour le remboursement...

merci ! merci !

les 2cloches

oui elle sera payée en Aout comme sur les autres mois le meme salaire de base issu du calcul de la mensualisation et ceci pour chaque enfant

et toi en année complete , tes cp pris non acquis seront deduits de ta mensualisation au moment de leur prise , donc la 1ere année , tu n'auras pas forcement le meme salaire de base 12 mois sur 12 selon que tu seras en congés ou non

INDEX ALPHABETIQUE

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB