Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-07-2009 22:41:22
je commence à souffler... enfin !
Non ce n'est pas la fin des contrats qui me réjouie! ça me filerai même le bourdon ça!
Car outre l'absence de boulot pour la rentrée, mes p'tits pères me manquent déjà
et je ne parle pas de ma fille à qui j'ai expliqué hier que les copains ne viendraient plus tous les jours ou presque, mais de temps en temps, pour le plaisir...
pas contente du tout la pépette ! ![]()
Non! je souffle pour ma pépette justement.
Depuis deux jours elle commence à aller mieux. Les analyses sont bonnes. Pour l'instant pas d'examens pénibles. Les douleurs sont largement améliorées. Elle a droit à plusieurs semaines de traitement. Mais ça reste du domaine de l'acceptable.
A suivre.
Je peux réouvrir les fenêtres : les passants ne risquent plus de m'envoyer les gendarmes en entendant une poussinette hurler "au secours! à l'aide! aï! maman ça fait trop mal!" ![]()
J'en sourie ce soir, mais c'était loin de m'amuser!
Je croise les doigts pour qu'elle ne connaisse pas de rechute et que ça finisse par entrer vraiment dans l'ordre bientôt.
Merci à toutes pour votre soutien dans ma précédente discussion et pour vos mails chaleureux, réconfortants. ![]()
01-07-2009 22:41:22
#2 01-07-2009 22:48:42
- labelette
- Membre

- Lieu : ici et maintenant
Re : je commence à souffler... enfin !
oh quelle bonne nouvelle !!! meme si ce n'est pas terminé, un peu de mieux c'est toujours bon a prendre, surtout quand il s'agit d'enfant, et qu'on est là, impuissante , a vouloir souffrir a sa place, mais ça helas c'est pas possible.
ça a l'air d'etre grave , puis-je demander si tu sauras bientot si elle est "tirée d'affaires" ?, car le plus dur c'est de ne pas savoir
plein de bisous a Melle Courage
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#3 01-07-2009 22:49:06
Valica ,
Je suis super ravis de lire que ta fille va mieux , comme quoi il faut toujours garder espoir et optimiste même si c'est pas toujours possible , la preuve !! ça marche , et ça ira de mieux en mieux ! Et puis pour l'instant présent dit toi qu'elle va t'avoir pour elle toute seul ! suis sur qu'elle va adorer !
Bizzzzzzzzzzzzzz à vous deux !!
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!
#4 01-07-2009 22:56:16
coucou
fais lui de gros bisouxxxxxxxxxx de ma part ![]()
01-07-2009 22:56:16
#5 01-07-2009 23:14:37
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
bonsoir,
contente que la puce aille un peu mieux ![]()
courage pour son traitement et de gros bisous pour la soutenir ![]()
#7 01-07-2009 23:53:39
#8 02-07-2009 00:06:33
bouduuuuuuuuuu que je suis contente que ta pepette aille mieux ![]()
le traitement fait effet apparemment, espérons que ça dure
en tout cas je continue à croiser tous mes doigts pour elle ![]()
bisou à ta princesse et à toi aussi ![]()
#9 02-07-2009 06:14:04
coucou,
non! non! pour l'instant ce n'est pas grave. Ayant réussi a prendre en main à temps nous avons évité les complications.
Il faudra rester vigilants à l'avenir pour continuer à les éviter.
Mais à ce stade ce n'est pas grave.
En revanche c'est terriblement douloureux.
Avec le recul je préfère qu'elle ait subi cette douleur et même qu'elle y repasse de temps en temps, en restant sur quelque chose de pas grave plutôt que si elle subissait sans percevoir de douleur, une affection beaucoup plus grave.
Hélas il y a dans mon entourage des personnes qui ne souffrent guère et même pas du tout en supportant des maladies lourdes ou incurables. Je préfère ma place et celle de ma pépette, de très très loin.
J'ai encore appris très très récemment la douleur d'une maman qui m'est très très chère concernant un problème de son "petit bout". J'en suis retournée et j'ai honte d'avoir été si mal pour ma fille. Si je pouvais offrir à cette femme merveilleuse un peu du réconfort que j'ai reçu de vous, même si je sais qu'elle est soutenue par ailleurs....
Désolée encore d'avoir inquiété certaines parmis vous. Ce n'était pas mon but.
Merci encore
#15 02-07-2009 08:08:29
bisous a vous 2
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#16 02-07-2009 09:33:15
- nounouclub
- Membre

- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
ah ça fait plaisir de te lire même si ce n'est pas encore la guérison , c'est sur le chemin .
trop contente pour ta pépette.
pour les contrats t'inquiète ça va venir. as tu passé des annonces ça peut aider, moi c'est comme ça que je trouve , je ne compte pas sur la pmi , sinon le banquier m'aurait appelé arthur
dejà qu'il est pas patient ![]()
allez courage a te lire pour de nouvelles encore meilleures
![]()
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
![]()
#18 02-07-2009 09:38:09
- jeluma
- Membre

coucou
c'est tellement difficile quand ça touche nos enfants ...c'est parfois même plus difficile pour nous que pour eux
car ils ont de telles ressources ![]()
embrasse bien fort ta pepette et qu'elle soit tres vite completement remise ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#19 02-07-2009 10:13:14
bonjour valica.
je suis tres contente de lire que les choses s'ameliore pour ta puce.
Ca fait du bien de voir que les choses rentrent un peu dans l'ordre.
Et s'est normal de s'inquieter pour nos enfants quand ils souffrent. Toutes bonnes mamans est inquiete de voir son enfant mal.
Ne serait-ce que les poussées dentaires !
Combien d'entre nous ont fait les 100 pas presque toute une nuit a cause de la douleur et de temperature qu'ont nos loulouttes pour les dents ! Et pourtant, en realitée, il n'y a rien d'important......mais il y a la douleur !
Donc, voila, bizoulle ta puce pour moi, et toi, decompresse un peu de ces derniers jours ! ![]()
Biz Valica !
♥
#20 02-07-2009 10:24:17
coucou,
non! non! pour l'instant ce n'est pas grave. Ayant réussi a prendre en main à temps nous avons évité les complications.
Il faudra rester vigilants à l'avenir pour continuer à les éviter.
Mais à ce stade ce n'est pas grave.
En revanche c'est terriblement douloureux.Avec le recul je préfère qu'elle ait subi cette douleur et même qu'elle y repasse de temps en temps, en restant sur quelque chose de pas grave plutôt que si elle subissait sans percevoir de douleur, une affection beaucoup plus grave.
Hélas il y a dans mon entourage des personnes qui ne souffrent guère et même pas du tout en supportant des maladies lourdes ou incurables. Je préfère ma place et celle de ma pépette, de très très loin.
J'ai encore appris très très récemment la douleur d'une maman qui m'est très très chère concernant un problème de son "petit bout". J'en suis retournée et j'ai honte d'avoir été si mal pour ma fille. Si je pouvais offrir à cette femme merveilleuse un peu du réconfort que j'ai reçu de vous, même si je sais qu'elle est soutenue par ailleurs....
Désolée encore d'avoir inquiété certaines parmis vous. Ce n'était pas mon but.
Merci encore
il n'y a pas d'ordre de grandeur dans ce que peut ressentir une maman face au malheur qui s'abat sur son enfant ... de la plus petite egratinure a la maladie la plus grave des que la chair de notre chair est touchee ... physiquement ou psychologiquement : c'est notre etre entier qui souffre... qui crit ... qui souleverait des montagnes...
l'amour a des ressources incroyables...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()