Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-07-2009 10:38:02
fin de contrat ce soir
Bonjour,
Voila mon contrat devait fin juillet et hier je recois 1 mail du papa me disant qu'il met fin au contrat ce soir. A t-il le droit de le faire sans préavis cela fait que 9 mois qu'on travaille ensemble.
Comment cela ce passe t-il dans ce cas. Il ne pas donner aucun papier encore
a quoi ai-je droit. Et mes conge alors ils sont perdu ou il devront me payer
Mon contrat a début le 29/09/08 2 peris de 15h par semaine meme pendant les vacances.
Pour hier et aujourd'hui comment me faire payer ces 2 jours (vu que ce soir c'etait pas prévu qu'ils ne seront pas là)
02-07-2009 10:38:02
#2 02-07-2009 11:02:14
Re : fin de contrat ce soir
bonjour
une fin de contrat ne ce fait pas par mail déjà!
il faut une lettre soit recommandée, soit remise en mains propres datée et signée des 2 parties
ils vous doivent un préavis de 15 jours, vos acquisitions de congés vous seront payées lors du solde de tout compte, avec aussi une régularisation pour vérifier si toutes vos heures vous ont bien été payées... en comparant la mensu et les semaines réellement travaillées
le préavis en s'effectue pas sur votre période de congés, donc attention si vous etiez en congés beintôt i lfaut reporter les 15 jours calendaires, selon le cas