Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-07-2009 12:10:02
Recherche modele de lettre engagement remboursement et reçu ?
Bonjour,
Une maman me doit de l'argent depuis 2 mois, je viens de lui envoyer une lettre recommandée lui demandant de me regler tout sous 8 jours ainsi que mes papiers. Elle vient de m'envoyer un texto aujourd'hui me disant qu'elle va passer me donner 100 euros (alors qu'elle me doit 600 euros). Je recherche donc un modele disant qu'elle m'a donné 100 euros, je recherche aussi un modele, une sorte d'échéancier à tenir sinon prud'hommes direct.
Merci pour votre aide.
Adeline.
03-07-2009 12:10:02
#2 03-07-2009 13:46:49
Re : Recherche modele de lettre engagement remboursement et reçu ?
salut,
à la fin du contrat on signe en 2 exemplaires un solde de tout compte qui signifie en gros que l'on est à jour de part et d'autres du règlement. J'ai bien un modèle mais dans ton cas tu réfutes le montant donc il ne te servirait à rien. Ce document, (le solde de tout compte ) tu peux le contester (tu as 15 jours pour le faire) et là tu enclenches les démarches administratives. Si elle accepte de signer elle est bien sotte...
bon courage tu es tombée sur une malhonnête on dirait