Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-07-2009 06:30:02
question de nuncia
Nuncia
Nouveau membre
Re: vacances (congés payés)
Petite question, cela va faire 2 ans que je n'ai pas pris de congés. Les parents des différents enfants n'ont pas des dates identiques.
Je pense que lors du contrat j'ai fait une erreur de calcul car la mensualisation est en année complète donc sur 52 semaines.
Pour l'un j'ai eu "3 semaines de congés", mais je gardais l'autre enfant.
Pour l'autre, cette année, ce sera 2 semaines de congés, tout en ayant en garde l'autre bambin.
Dans ce cas comment aurais-je dû faire mes calculs ? année incomplète et sur la base de 49 semaines et l'autre contrat sur 50 semaines.
Je prévois pour l'année prochaine une réunion avec les parents et d'imposer mes dates. Il faut pouvoir récupérer physiquement pour être en forme.
04-07-2009 06:30:02
#2 04-07-2009 06:32:01
Re : question de nuncia
bonjour,
pour avoir de "vrais" vacances soit tes 5 sem bien à toi et bien il aurait fallu les dates de tous les parents et des tiennes et selon ce que tu avais là tu imposais tes dates et selon si les parents ne changeaient pas les leurs tu etais en annee complete ou incomplete
#3 04-07-2009 10:49:24
Re : question de nuncia
Nuncia avait dejà rouvert sa propre discussion sur ce lien
Pages : 1
Discussion fermée