Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-07-2009 08:31:32
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
non...non ...et non!!!! ...c'est pas assez clair! :mad:
Coucou,
Non...ça veut dire...non! ...vous êtes pas d'accord???
Moi, j'en ai marre...:mad:...un contrat se termine, quand on en a parlé il y a quelques temps....pour éventuellement garder l'enfant par ci, par là..l'an prochain.j'ai dit ...non! ...:)
J'explique...la pmi est prévenue que le contrat s'arrête, je n'aurai plus l'enfant à telle date...:)...je ne vais pas me bloquer une place pour 10h/mois...:mad:...techniquement parlant, je peux pas...:)...ou alors je dois acheter une remorque! ...je parle de sécurité...etc...:)
Et...vlan! ;..on me remet ça sur le tapis...:mad:....pour l'an prochain, exceptionnellement , vous pouvez????....:mad:....punaise, j'ai la sensation de m'exprimer clairement!
....NON!!!!!...:rolleyes:....c'est pas clair????
Et , me voilà repartie dans mon jpoli discours, sécurité..;etc...là, les pe comptent les enfants que j'ai en garde...au cas ou je n'aurai pas compter correctement!!!!!
Un contrat quand il est fini, il est finiiiiii! ....je vais pas me mettre hors la loi...pour quoi???
...30 ou 40 € par mois...:mad:...il y a la garderie, j'en ai ras le bol!!!
On ne tient pas en compte nos contrats, on ne tient pas compte des rêgles qui régissent notre métier!...:mad:;...pour les pe, on doit prendre leur chérubin, se mettre hors la loi...:)...c'est connu, je fais ce job par bénévolat!...:mad:....ras le bol!...et vous savez quoi???...ils vont rattaquer à la rentrée!
Comment, je fais pour qu'ils comprennent???
...le fusil de chasse??? ...une pancarte, terrain miné?....pfff
Dernière modification par dragonette (04-07-2009 08:33:18)
04-07-2009 08:31:32
#2 04-07-2009 08:44:30
Re : non...non ...et non!!!! ...c'est pas assez clair! :mad:
coucou dragonette; un char d'assaut peut étre??? hihihi!!! ou un clair voix pas mal aussi!!mdr!!! franchement y en a qui sont bien bouchées??? bon ben je te souhaite bien du courage!!hihihi..........
assistante maternelle en vacances fin juillet
#4 04-07-2009 09:26:47
ouh la la!!!!!!!!!j'ai les meme "ben tu pourras me depanner l'année prochaine" NAN!!!!!!!!!OUI mais la cantine c'est cher::::::::
et hop on passe pour des mechantes qui laisse tomber les pe
Je vais finir par mettre des affiches partout:"j'ai une vie privée,je voudrai finir à l'heure,non je ne suis pas dispo 24h/24,oui je travaille pour payer mes factures,je ne suis poas benevole........
Vas-y dragonette crache ton feu
ass mat et fiere de l'etre
04-07-2009 09:26:47
#5 04-07-2009 10:05:51
- Paty030985
- Membre
- Site Web
kikou dragonette
c'est vrai que c'est embetant quand on parle et que les pe n'entendent pas ou plutot ne veulent pas entendre
tu leur dit l'année prochaine bon ok je prend loulou mais vous me payé alors un temps plein
je crois qu'ils viendront plus te voir
essaye de réexpliquer que tu ne peux en aucun cas bloquer une place juste pour du 10h/mois il faut bien que tu vive aussi
courage
#7 04-07-2009 10:25:14
bonjour , si c'est à cause de la sécurité que vous ne pouvez prendre ce contrat parlez en au parent et à la puéricultrice de votre pmi puisque il s'agit bien de sécurité d'enfant bon courage
#8 04-07-2009 11:49:25
- dragonette
- Membre
- Site Web
bonjour , si c'est à cause de la sécurité que vous ne pouvez prendre ce contrat parlez en au parent et à la puéricultrice de votre pmi puisque il s'agit bien de sécurité d'enfant bon courage
...la puér...:)...pourquoi pas??? ....ça serait la solution...:)...je demande à la puer de les appeller pour leur expliquer....qu'on a des rêgles à suivre!
...j'espère qu'elle sera pas trop débordée...:)...mince, ça sera bien la première fois que je serai contente d'entendre la puer dire..."non, Mme X ne peut pas prendre votre enfant!"...c'est une bonne idée ça!
...et plus légale que le fusil!
#9 04-07-2009 13:13:04
Alors si tu ne veux pas être embêté, tu leur dis que tu prendras l'enfant si besoin est, et uniquement si tu as de la place ce jour là... après, soit tu le prends au tarif maxi, ça arrondit les fins de mois, soit tu ne le prends pas en expliquant que ce jour là tu es complète!
#10 04-07-2009 15:58:52
- dragonette
- Membre
- Site Web
#11 04-07-2009 16:57:37
tu craches ton feu
sinon l'idee de paty est judcieuse. tu leur dit ok. mais vous me payer un tmeps plein.
a ce tarif la tu auras la paix
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#12 04-07-2009 21:24:35
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
oui dragonette fais comme te dis paty tu verras tu auras la paix
J'ai une maman aussi qui insisitait j'en ai eu marre je lui ait dit ok je vous la prend la puce mais j'augmente au maxi mon tarif , la réaction de cette maman "ah ba non alors " depuis elle ne m'embète plus et je finis fin juillet .
#13 04-07-2009 21:42:59
- vieillepea
- Membre
- Site Web
Coucou
j'ai excactement les mêmes qui ont de grands bras au CG et j'ai été OBLIGEE de signer l'avenant pour 50 h par an + les jours enfants malades quad mama le veut du lundi au samedi soir
Je me dis que dans 3 ans mon mari sera muté et qu'elle sera bien obligée de me ****** la ****** c'est C...
#14 05-07-2009 17:31:17
moi j'ai mieux j'ai mit fin à mon contrat et le papa à téléphoner au pmi pour leurs demander si je pouvait continuer au noir quand j'ai apprit cela j'avais des billes à la places des yeux attend je mets fin au contrat et les parents me veulent encore
#15 05-07-2009 18:31:31
- dragonette
- Membre
- Site Web
moi j'ai mieux j'ai mit fin à mon contrat et le papa à téléphoner au pmi pour leurs demander si je pouvait continuer au noir quand j'ai apprit cela j'avais des billes à la places des yeux attend je mets fin au contrat et les parents me veulent encore
...punaise!...:lol:...il va demander à la pmi si tu peux faire du black???
...mais pourquoi il va pas demandé aux impots tant qu'il y est!
Oui, certains pe ne veulent pas comprendre qu'on veuille rester dans la légalité, qu'on refuse le black, qu'on respecte notre agrément! ...c'est amusant, car lorsque leur enfant a une place chez une assmat...:)...l'assmat doit respecter l'agrément et surtout être déclarée car ils ont les aides...:)...mais, dès que l'enfant a plus de 6 ans...ou devient péri scolaire....toutes les bonnes résolutions s'envollent...:)...et là, l'assmat doit tout accepter...pour que leur enfant soit gardé quelques heures!
...c'est ce qu'on appelle ..."retourner sa veste"!
#16 05-07-2009 21:39:10
EUH tu peux essayer de leur parler chinois vu qu il comprenne pas ta langue mdr.....
une maman peut être pas parfaite mais qui fait son maximum
T'en qu'il y a de la vie y 'a de l'espoir......
#17 06-07-2009 11:41:21
dragonette, inutile de leur refaire un discours, tu leur dis cela : "madame, monsieur, je vous ai déjà tout dis et tout expliqué, je ne prendrai pas votre enfant à la rentrée prochaine, je ne peux pas être plus claire ! je suis désolé mais c'est sans appel et pour ma part la discussion est close, merci de plus insister !"
#18 06-07-2009 11:54:21
Bonjour , hé bien quand on a besoin de nous , on y va par tous les moyens , n'est ce pas , et puis quand on ne veut plus de nous on n'y va pas par quatres chemins , je m'explique : un de mes contrats devait se terminer fin aout PE m'avait demandé de chercher quelqu'un d'autre , chose que je fais rapidement ayant été contactée par un PE auparavant , et puis on change d'avis parce que en fin de compte ça coute pas si cher que cela , engagée ( oralement) avec l'autre PE , je répond : bien non impossible ou alors pour dépanner en fonction de mes possibilités , sur ce PE licencieur me dit OK je vais réfléchir , ce matin dans le sac lettre de licenciement fin juillet ( petit calcul de ma part :le mois d'aout correspond aux heures d'absences de l'enfant payées dans la mensualisation) voilà ! pour aujourdh'ui ! alors pas de sentiments ptit dragon , on a l'impression de tendre le baton pour se faire taper dessus! encore un exemple de retournement de veste !