Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-07-2009 14:14:03
indeminité compensatrice
Bonjour, quelqu un peut me renseigner sur l indemnité compensatrice. Rupture de mon contrat le 31 août2009. Mes congés payés me sont payés chaque mois, les 24 jours qui me reste de l'année 2008/2009 (année de référence du 1er juin 2008 au 31 mai 2009) je les prends là (juillet). ce que je veux savoir c'est comment fait on pour les jours que j ai acquis de juin 2009 à août 2009 soit 7.5 jours, ok ils me sont payés mais je ne les ai pas pris. Est sur ces jours là que se fait le calcul de l indemnité compensatrice. Merci
05-07-2009 14:14:03
#2 05-07-2009 14:21:49
Re : indeminité compensatrice
Bonjour,
Si ton employeur te paie 10% chaque mois (et pas 1/12è, çà n'est pas pareil), il ne te devra plus rien au 31 aout. La dernière indemnité de congés sera celle que tu percevras avec le salaire d'aout.
Mais il serait bien de comparer le total des 10% et la méthode du maintien de salaire