Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-07-2009 23:55:51

Naniekarine
Membre
Inscription : 05-07-2009
Messages : 29
Site Web

jeune ass mat comment faire avec mon propre fils qui est jaloux?

Je suis ass mat depuis 4 mois , j'accueille une piou piou de 4 mois mais j ai un soucis avec mon propre fils qui adore mon pioupiou mais deviens agressif envers moi, j'ai des moments privilégié avec lui des que ***** s'en va mais il est toujours dans mes jambes quand je suis avec elle, il refuse de faire la sieste et fais le clown pour que je ne m'interesse qu'à lui. J'ai tout essayer : l'indifférence, la punition, le faire participer, lui dire et redire que c'est mon seul vrai garcon, que mon pioupiou s'en va des que sa  maman vient le chercher, que c'est mon travail de m'occuper d'**** mais rien n'y fait. Ses deux grandes soeurs et mon mari font leur possible pour etre présents avec lui mais il hurle quil veut sa maman. Des que ***** repart il ne veut que moi et je suis disponible à 100% pour lui
Avez vous connu ca avec vos propres enfants ? Dois je lui laisser du temps  ? cela ne fait que 4 mois mais il allait à l'ecole avant alors maintenant que c'est les vacances peut etre va t il se rendre compte qu'***** ne lui vole pas sa maman ?
Je suis vraiment perdue et c'est dommage car ce metier me passionne

Hors ligne

05-07-2009 23:55:51

partenaire publicitaire:

#2 06-07-2009 00:05:56

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : jeune ass mat comment faire avec mon propre fils qui est jaloux?

coucou
etant donné que ce n'est pas " une belle experience" je deplace dans la bonne rubrique wink

et , j'ai modéré car les prénoms des enfants accueillis ne doivent etre ecrits


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 06-07-2009 00:09:57

Naniekarine
Membre
Inscription : 05-07-2009
Messages : 29
Site Web

Re : jeune ass mat comment faire avec mon propre fils qui est jaloux?

Merci de ton intervention, j'ai encore du mal et j'espère que cela ne genera pas trop les autres forum mais pourtant mon travail est une si bonne experience car il me procure beaucoup de plaisir sauf quand mon fils est là mais je vais trouver une solution grace à vous j en suis sure
merci et bonne soirée

Hors ligne

#4 06-07-2009 08:54:25

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : jeune ass mat comment faire avec mon propre fils qui est jaloux?

il a quel age ton fils?


carpe diem

Hors ligne

06-07-2009 08:54:25

partenaire publicitaire:

#5 06-07-2009 16:00:50

darkangel
Membre
Inscription : 10-03-2009
Messages : 631
Site Web

Re : jeune ass mat comment faire avec mon propre fils qui est jaloux?

coucou naniekarine,
j'ai le meme soucis,mon loulou à 28mois, il fais le clown que je donne à manger au loulou de 10mois que je garde.des que je le prend dans les bras il veut venir aussi.il lui pique tous les jouets qu'il prend (pourtant ce ne sont pas ceux de mon fils mais ceux pour les enfants accueillis) comme toi j'ai essayer toutes les techniques,mais rien n'y fait.alors je te souhaite du courage et si on peut avoir d'autre temoignages ou des astuces ce serait bien!merci d'avance les filles.


maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.

Hors ligne

#6 06-07-2009 23:55:48

Naniekarine
Membre
Inscription : 05-07-2009
Messages : 29
Site Web

Re : jeune ass mat comment faire avec mon propre fils qui est jaloux?

Mon fils à trois ans et demi et là j'attends l'arrivée d'un nouveau pioupiou de 18 mois ! Aujourd'hui, ca s'est bien passé car ma pepette a bien dormi et j'ai pu passer du temps avec lui pendant sa sieste et faire des dessins, des gomettes, serait ce le debut du commencement, je vous tiens au courant trés vite
bisous à toutes

Hors ligne

#7 26-07-2009 23:45:41

Naniekarine
Membre
Inscription : 05-07-2009
Messages : 29
Site Web

Re : jeune ass mat comment faire avec mon propre fils qui est jaloux?

Mon fils regresse à present ! c'est les vacances et il me voit faire avec la pepette, il joue beaucoup avec elle, il m'aide à sa demande, vient promener avec nous et me dit même qu'elle lui manque car elle ne vient plus que le jeudi mais il fait de plus en plus le bébé : il ne s'habille plus seull, veut les bras, veut que je le fasse manger , je toujours rester avec moi..; J'ai refuser d'abord de jouer à son petit jeu en lui disant qu'il était mon grand et que pepette ne faisait perie que de mon travail puis la puer m'a dit de  je jouer le jeu en esperant qu'il se lassera vit mais comment avez vous fait avec vos propres enfant quand ils sont arrivés vos pioupious ? je suis toutes nouvelles et j'ai besoin de vos experiences, hmm

Hors ligne

#8 27-07-2009 11:21:12

naudruie
Membre
Inscription : 10-09-2008
Messages : 46
Site Web

Re : jeune ass mat comment faire avec mon propre fils qui est jaloux?

j'ai exactement le même soucis avec mon fils de 2 an et demi sauf que lui ca commence a aller mieux
A force de lui repeter que c'est lui l'amour de ma vie et bizarrement il est horrible quend le loulou de 19 mois et la mais pas du tout avce celui de 9 mois qu'il adore

Par contre il ne suporte pas quand les mamans arrivent avec une ca va car elle c'est le prendre mais avce l'autre maman pas du tout et bizarrement encore une fois ce sont les maman inverse lol

je pense qu'a force de lui dire que c'est lui ton bébé  et que les autres enfants ce n'est que ton travail il va finir par comprendre

Bon courage en tous cas

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB