Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-07-2009 12:42:00
- marie53
- Membre
demande d'extention d'agrement
Bonjour,
J'ai fais la demande d'une extention d'agrément pour un 2ème enfant je l'ai postée début juin 2009 , j'aimerais savoir le délais de réponse et si passé ce delais l'extention est acquise comme le premier agrement et les modalités de recours afin de les obliger a me réponse rapidement (je vis en maison avec jardin j'ai effectués les travaux necessaires pour la sécurité , mon mari travaille toute la journée et j'ai 2 grandes chambres disponibles avec tout le matériel necessaire de puericulture et mes 2 enfants ne sont plus a la maison ) voilà je pose ces questions car je trouve que les services de la petite enfance dans mon departement sont tres lents a repondre je dis cela parceque pour mon 1 er agrement je n'ai pas eu de reponse dans les 3 mois donc j'avais l'agrement sans le savoir et j'ai été obligée d'ecrire au moins 3 lettres au Conseil Général .
Merci a vous
Marie
06-07-2009 12:42:00
#2 06-07-2009 12:45:02
Re : demande d'extention d'agrement
coucou
j'ai fait une damnde d'extension aussi le recipissé est daté du 22.06 et la puer passe cette semaine mais elle m'a dit que je n'aurai de reponse positive ou negative qu'a compter du 19.09!!!!
ils ont 3 mois pour nous rendre reponse sans reponse a cette date l'extension est accordée!!!
voilà pour l'oise
a bientot!!
les prochaines vacances : à noel
#3 31-10-2010 14:23:20
- malycia
- Membre
bonjour
moi j ai fait ma demande en janvier 2010,j ai contacter ma puericultrice pour savoir ou en ete ma demande vers avril, elle ma repondue qu il fallait un courier pour annuler ma demande car celle ci ete tres proche de mon premier agrement et quelle sera de toute maniere refuser
hors on ma conseiller de contacter le conseil general qui eux mon dit que j ete agree pour 3 enfants et cela depuis mars 2010 donc j ai fait un courier au conseil general pour avoir mon attestation mais ils mon dit que ce n ete pas eux qui donner les attestation mais le medecin de pmi
donc j ai conatcter la responsable de pmi qui ma dit qu elle n ete pas pour me le donner vu les rapport de ma puericultrice
j ai donc demander a voir mon dossier et lorsque je les consulter a aucun moment ma puer ecrivais qu elle etai contre au conttraire
donc QUE DOIS-JE FAIRE ???????????????????????????????????
merci d avance pour vos reponse
#4 31-10-2010 16:33:42
Pour une extention le CG à 2 mois pour répondre.
Si pas de réponse c'est un refus !!!
Le plus simple est de contacter ton CG.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
31-10-2010 16:33:42
#5 31-10-2010 20:49:47
- bisounours59
- Membre
- Site Web
bonjour, moi, j''ai appelé le CG pour une demande d'extension, ils m'ont envoyé un dossier et que j'ai renvoyé en recommandé
et ils m'ont envoyé un récépissé en date du 15 octobre comme quoi ils avaient bien reçu mon dossier et qu'ils avaient 3 mois pour me donner une réponse donc avant le 15janvier!!!
#6 01-11-2010 00:13:57
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Ici c'est la PMI qui gère ... les renouvellements et les extensions (en lien avec le CG bien entendu).
Délai : 2 mois environ.
#8 01-11-2010 20:12:59
bonsoir,
si je vous lis bien, la demande peut être refusée sans visite de la puer (ou autre) ? c'est nul !!!
... ils ne peuvent pas se baser à notre dossier si depuis on a fait des changements ! genre travaux ou même si on a changé et qu'on a mûrit dans notre métier .... ça m'fait peur ... je vais bientôt demander un 2ème agrément ... ![]()