Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-07-2009 14:30:21
projet d'accueil
bonjour !
je suis future ass mat et je voulais avoir des avis (et des idées peut etre) sur le projet d'accueil d'un enfant justifiant le tarif pratiqué. Pour mieux vous expliquer, si on prend 4 € 50 brut de l'heure (c'est un exemple, je ne pratiquerais pas ce tarif vu que je n'ai pas d'expérience professionnelle dans la petite enfance), quel est le projet d'accueil qui peut répondre à ce tarif.
Et puis, lorsque l'on rencontre des parents pour un éventuel contrat, qu'elle présentation de projet d'accueil doit on faire ? non parce que si on recoit un bb de 3 mois, le projet d'accueil (les activités, l'éveil ou autres) seront forcément moindre que pour un enfant d'1 ans 1/2 vu qu'ils n'ont pas les mêmes besoins ....
Est ce que pour les rendez vous avec les futurs parents il faut déjà tout détailler (si on fera des sorties suivant leur désir ou d'autres trucs de ce style) ou leur dire, que cela évoluera avec l'âge de l'enfant et que l'on précisera ça au fil du temps ... voilà pour mes petites questions
merci d'avance
07-07-2009 14:30:21
#2 07-07-2009 17:01:02
- didine69003
- Membre
- Site Web
Re : projet d'accueil
bonjour a chaque age les activites sont differentes ce n est pas avec un bebe de trois mois que tu va faire du decoupage ou les lego. bon courage tu va trouver toutes les questions que tu te pose sur se forum
#3 07-07-2009 17:29:47
Re : projet d'accueil
moi, j'en fait pas systématiquement. j'attend que ce soit les parents qui me posent des questions auxquelles je répond du mieux possible. je prépare jamais un entretien, afin que ce soit le plus naturel possible, et ne pas donner une impréssion d'appris par coeur.
Pages : 1