Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-07-2009 14:30:21

Sandy44
Membre
Site Web

projet d'accueil

bonjour !
je suis future ass mat et je voulais avoir des avis (et des idées peut etre) sur le projet d'accueil d'un enfant justifiant le tarif pratiqué. Pour mieux vous expliquer, si on prend 4 € 50 brut de l'heure (c'est un exemple, je ne pratiquerais pas ce tarif vu que je n'ai pas d'expérience professionnelle dans la petite enfance), quel est le projet d'accueil qui peut répondre à ce tarif.
Et puis, lorsque l'on rencontre des parents pour un éventuel contrat, qu'elle présentation de projet d'accueil doit on faire ? non parce que si on recoit un bb de 3 mois, le projet d'accueil (les activités, l'éveil ou autres) seront forcément moindre que pour un enfant d'1 ans 1/2 vu qu'ils n'ont pas les mêmes besoins ....
Est ce que pour les rendez vous avec les futurs parents il faut déjà tout détailler (si on fera des sorties suivant leur désir ou d'autres trucs de ce style) ou leur dire, que cela évoluera avec l'âge de l'enfant et que l'on précisera ça au fil du temps ... voilà pour mes petites questions
merci d'avance

gif-anime-papillon-9-gratuit.gif

07-07-2009 14:30:21

partenaire publicitaire:

#2 07-07-2009 17:01:02

didine69003
Membre
Site Web

Re : projet d'accueil

bonjour a chaque age les activites sont differentes ce n est pas avec un bebe de trois mois que tu va faire du decoupage ou les lego. bon courage tu va trouver toutes les questions que tu te pose sur se forum

#3 07-07-2009 17:29:47

varsite
Membre
Site Web

Re : projet d'accueil

moi, j'en fait pas systématiquement. j'attend que ce soit les parents qui me posent des questions auxquelles je répond du mieux possible. je prépare jamais un entretien, afin que ce soit le plus naturel possible, et ne pas donner une impréssion d'appris par coeur.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB