Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-07-2009 14:30:28
encore une question
Pour la période des vacances, la maman vient récupérer sa petite 2h avant l'heure prévue. Nous avons fait une mensualisation avec 8h par jour, je voudrais savoir si il y a une possibilité de lui décompter les 2 heures ou elle payer alors que j'ai pas la petite. Je sais que d'après le contrat c'est marqué que les heures seraient dû même si l'enfant n'est pas là mais je voudrais savoir si c'est compliqué, possible de lui décompter quand meme car c'est sur deux mois et ça fait un budget quand meme...
Merci d'avace pour votre aide
07-07-2009 14:30:28
#2 07-07-2009 14:33:22
Re : encore une question
coucou
euh...
absence non prévue au contrat donc payé!
après à elle de vous faire un avenant pour modifier les horaires!
après c'est toi qui vois!
mais c'est la porte d'entrée à des débourdements!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#3 07-07-2009 14:48:22
ça fait un budget comme tu dis, et si tu t'amuses à le décompter ça va te faire un budget en moins alors que tu as signé un contrat pour un salaire dont le montant est déterminé... tu n'es pas responsable si les parents arrivent plus tot et tu n'as pas à culpabiliser s'ils te payent... eux ça ne leur fera pas grand chose car ils ont des aides, tandis que toi, si tu fais un avenant, ça sera une perte sèche
#4 07-07-2009 15:45:45
comme lycanthe et alyenor, c'est possible de le faire avec un avenant mais au départ tu as signé pour un certain nombres d'heures et si tu commences à faire des modif c'est la porte ouverte à des débordements même si tu as l'impression que les parents sont honnêtes; Moi perso, je ne modifierai rien du tout.
07-07-2009 15:45:45
#5 07-07-2009 23:03:15
merci pour vos réponses. Et non, je ne pense pas qu'ils soient spécialement honnêtes puisque cela fait deux mois qu'il faut que je leur rappelle que le montant payer est différent de celui du bulletin de salaires (il manquait 10 € à chaque fois, c'est pas grand chose mais bon...) j'ai commencé il n'y a pas longtemps mais c'est vrai que j'ai tendance à être honnête et à essayer de faire les choses correctement, ma conscience dort mieux
du coup je pensais mettre en heure de convenance d'ass' mat' mais c'est pas vrai puisque c'est eux que ça arrange donc suis pas sure que se soit l'idéal puis en plus sachant qu'ils ont déménagés il y a peu je me dis qu'aussi bien je me prend la tête pour rien car il risque de changer d'ass mat et là bonjour la prise de tête pour le calcul de la régularisation
Dernière modification par pnc26 (07-07-2009 23:05:28)