Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-07-2009 18:46:08
Bonjour a toutes
voila, ca y es, mon dossier es parti hier ! mais je flippe grave, car je ne sais pas a quoi m'attendre au niveau de la visite et ca serait vraiment sympa de votre part de bien vouloir m'éclairer !
qu'est ce qu'il regarde, a quel genre de question dois je m'attendre ?
je vous remercie par avance de vos reponse qui me permettrons de destresser !
merci
07-07-2009 18:46:08
#4 07-07-2009 20:56:42
Re : Bonjour a toutes
bonsoir ne t inquiette pas il regarde au niveau de la securite pour les enfants produits menages prises....il evalue tes capacitees vis a vis des enfants les questions sont differente en foction des personnes mais sur l alimentation la propretee ton organisation d une journee avec la garde des enfants les premiers secours et pourquoi tu as fais le choix d etre ass mat voila bonne chance et n oublie pas de nous tenir au courrant
Dernière modification par SOIZ21 (07-07-2009 20:57:42)
soiz21 heureuse maman de trois garcons 12 1/2 ans 9 1/2 ans 30 mois
07-07-2009 20:56:42
#5 07-07-2009 21:02:13
- svanson
- Membre
Bonsoir,
Aucune inquiétude, la puer va regarder si tu peux accueil sans souci des enfants (sécurité, chambre, matériel) et te demander une journée type, si tu va chercher tes enfants à l'école, quand prépares tu ton déjeuner etc.....
Bon courage pour la suite.
#6 08-07-2009 12:02:18
oui, merci mais meme l'alimentation, la propreté, et l'organisation d'une journée ca me fait peur car je suis une jeune maman d'une petite princesse de 2 mois 1/2 et je ne suis pas encore passée par la ! ou puis je me documenter s'il vous plait ?
merci a toutes !
#7 08-07-2009 13:05:26
tu sais galette, moi je suis toute jeune aussi et pas encore maman. J'ai vu comment évoluait mon neveu de 2 an et demi, on cotoie toujours des enfants dans la vie, et surtout j'ai bouquinné, il y a des livres comme "comment élever mon enfant aujourd'hui" enfin des livres de ce genre qui te donnent toutes les étapes (de 0 à 6 ans sur mon livre), les dents, les repas, la motricité, le comportement, et autre, super intéressant. trouves-en un si ça te dit. Il pourra aussi surement t'aider pour ta petite.
Ce n'est pas pour ça que je n'ai pas eu mon agrément, la jeunesse, c'est bien la jeunesse ![]()
Dernière modification par vivine73 (08-07-2009 13:06:30)

Pages : 1