Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-07-2009 09:53:57
Humeur massacrante
Coucou ![]()
Je suis d'une humeur massacrante aujourd'hui. Cela m'arrive rarement, mais la c'est le pompom ![]()
Un conseil, les parents employant une ass mat soyez poctuels, prévenez si vous avez du retard, car l'ass mat n'est pas à votre dispo.
Je suis debout depuis 6h00 couchée a 2heures mais ca c'est mon blème
et je devais commencer à 7h15 et personne ne vient. Je tombe de fatigue et à 8h00 un coup de tél, mon enfant viendra plus tard. Ok pas de souci, mais personne a cet heure et au bout d'une heure, ca sonne.
Je sens que ce soir, ca va ronflait pour ce parent
Désolé mais cela a le don de m'enerver les gens en retard qui previenne pas. Et on est dans une epoque on bcp de personne on des portables ou des fixes cela coute rien un coup de tél.
Vivement 16h15
je vais me régaler ![]()
Dernière modification par agenaise (08-07-2009 09:54:15)
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
08-07-2009 09:53:57
#3 08-07-2009 10:01:02
- nounouclub
- Membre

- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
Re : Humeur massacrante
t'énerve pas detends toi ,
tu veux une crêpe ?
que veut tu ils se sont dit toute façon elle va pas bouger elle nous attends alors pourquoi user de politesse !!!!!
j'avoue que moi quand cela arrivait quasiment tous les jours + 1h30
avec un pe que je n'ai plus ça avait le don de m'énerver , un jour il m'a répondu toute façon vous êtes payer alors ne vous plaignez pas , et le respect t'en fais tête d'âne ![]()
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
![]()
#4 08-07-2009 10:03:12
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
ouias vas y t'as raison à 100% non mais grrrrrrrrrr!!!!! vivement 16h15 tu leur remet les pendules à l'heure
si ça avait été le contraire hein à parier qu'ils auraient pas été contents , mais prendre 5mns de son temp pour appeler nounou voyons c'est trop et nounou est chez elle alors on s'en fait pas
c'est énervant grrrrrrrrrrrrr.
08-07-2009 10:03:12
#5 08-07-2009 10:04:35
t'énerve pas detends toi ,
tu veux une crêpe ?
que veut tu ils se sont dit toute façon elle va pas bouger elle nous attends alors pourquoi user de politesse !!!!!
j'avoue que moi quand cela arrivait quasiment tous les jours + 1h30![]()
avec un pe que je n'ai plus ça avait le don de m'énerver , un jour il m'a répondu toute façon vous êtes payer alors ne vous plaignez pas , et le respect t'en fais tête d'âne
je serai bien parti si mes poupettes dormaient pas
![]()
C'est le pompom depuis 15 jours. entre cela et les remises de planning le dimanche pour la semaine, j'adore ![]()
Christopher McCandless
#6 08-07-2009 10:04:54
- mamounette17
- Membre

- Site Web
Je suis d'accord avec toi je déteste quand il font ça.
bon courage pour aujourd'hui et surtout pour ce soir.

#8 08-07-2009 10:26:08
#9 08-07-2009 10:44:48
coucou
je t'envoie un peu de soleil pour tenir
et réchauffer ton moral ![]()
et à 16h15 je pense à ton régal !
![]()
Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.P.Eluard
#10 08-07-2009 11:16:26
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#11 08-07-2009 12:43:28
Coucou
Je suis d'une humeur massacrante aujourd'hui. Cela m'arrive rarement, mais la c'est le pompom
Un conseil, les parents employant une ass mat soyez poctuels, prévenez si vous avez du retard, car l'ass mat n'est pas à votre dispo.
Je suis debout depuis 6h00 couchée a 2heures mais ca c'est mon blèmeet je devais commencer à 7h15 et personne ne vient. Je tombe de fatigue et à 8h00 un coup de tél, mon enfant viendra plus tard. Ok pas de souci, mais personne a cet heure et au bout d'une heure, ca sonne.
Je sens que ce soir, ca va ronflait pour ce parentDésolé mais cela a le don de m'enerver les gens en retard qui previenne pas. Et on est dans une epoque on bcp de personne on des portables ou des fixes cela coute rien un coup de tél.
Vivement 16h15
je vais me régaler
SALUT bienvenue au club!!!ils croivent qu'on est a leurs bottes!!!!!aucun savoir vivre!!enfin !!bon courage!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#12 08-07-2009 13:22:45
je prefere rester zen dans ces situations.
au depart ca avait le don de m'agacer
: et meem un peu plus
.
et comme y a pas moyen de faire entendre raison
moi aussi je me suis fait une raison.
j'en profite pour faire du menage et tant pis si je passe l'aspi quand ils arrivent, je termine ![]()
je prepare mes repas, compote etc.............. somme toute ca me laisse du temps de libre pour l'aprem.
et puis cette maman que j'ai qui arrive entre 7h30 et 9h ne rechigne jamais a regler le salaire toujours a la date prevue (en 3 ans 1 retard), si j'ai besoin d'1 h pour le medecin ou autre aucune palabre mais oui tout de suite.
donc j'ai decide de ne voir que les bons cotes de mes chers pe et pas les mauvais. /D
ca m'evite des coups de stress qui somme toute ne servent a rien
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#13 08-07-2009 14:12:27
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
bonjour agenaise,
éspérons que tu te sois remise de ta colère du matin ou que tu l'aies mise de côté jusqu'à 16h15 ![]()
je n'aime pas non plus les pe qui arrivent en retard; ça m'est arrivé en début de contrat pour un loulou: au bout de 15 min je prenais le tél pour savoir ce qui se passait ![]()
du coup maintenant ils me disent à peu près l'heure d'arrivée ![]()
allez courage,tu n'as plus que 2 heures avant de te "régaler"
![]()
#15 08-07-2009 14:20:45
coucou![]()
je comprends que tu sois énervée! un deuxième dragon sur le forum??? ![]()
mais je fais comme Nielle! j'ai un contrat noté 8h c'est plus souvent 8h30 voir plus tard!
tant pis, j'ai le temps de faire ma vaisselle, un peu de ménage et surtout surtout, venir sur le forum! ![]()
tu viendras nous raconter! ![]()
![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
#16 08-07-2009 14:22:32
coucou
je comprends que tu sois énervée! un deuxième dragon sur le forum???
mais je fais comme Nielle! j'ai un contrat noté 8h c'est plus souvent 8h30 voir plus tard!tant pis, j'ai le temps de faire ma vaisselle, un peu de ménage et surtout surtout, venir sur le forum!
tu viendras nous raconter!
je suis ok avec toi ![]()
mais a 7h15 je preferai un coup de fil pour me dire on viendra plus tard. Car bibi attend pour rien
![]()
Christopher McCandless
#17 08-07-2009 14:24:26
Moi perso, si un enfant doit venir à 7 h 15, que je me lève pour ça mettons à 6 h 30, et que l'enfant n'est pas là à l'heure dite, ça va chauffer, parce que déjà, pour me faire lever à 6 h 30, il va falloir me payer très cher, alors si c'est pour rien, je vous raconte pas ! On ne me le fera pas deux foix !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#18 08-07-2009 14:25:46
Moi perso, si un enfant doit venir à 7 h 15, que je me lève pour ça mettons à 6 h 30, et que l'enfant n'est pas là à l'heure dite, ça va chauffer, parce que déjà, pour me faire lever à 6 h 30, il va falloir me payer très cher, alors si c'est pour rien, je vous raconte pas ! On ne me le fera pas deux foix !
debout a 6 heures ce matin
![]()
Christopher McCandless
#19 08-07-2009 21:13:29
Bon, je vous raconte
![]()
Une discution a eu lieu.
J'ai bien dis au parent que j'avais l'impression d'etre la dernière roue du carrosse. Et que jusqu'a présent, je ne disais rien car tout etait parfait (pontualite et remise des plannings en temps et en heure).
et que je n'appelerai plus le dimanche soir pour avoir mon planning et un coup de telephone c'est pas dur a faire.
Le parent s'est excuse.
Donc tout repart comme avant, tant mieux car je prefere et le parent aussi
![]()
Toute est bien dans une bonne explication avaec diplomatie et le dire de suite et aps attendre car pas bons de travailler avec des rancoeurs.
Dernière modification par agenaise (08-07-2009 21:14:25)
Christopher McCandless
#20 08-07-2009 21:18:29
coucou et bé j'avais zaper ton post!
j'espère que ça ne seras pas renouveler!
on a bien ressenti ta colère
mais tu as trés bien fait,une mise au point et un rappel a l'ordre ne fait pas de mal!
aller demain sera un autre jour et meilleur je te le souhaite ![]()
A+
![]()